|
BlitzKrieg Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CAPTAIN YAPUDO Maréchal

Inscrit le: 26 Mar 2008 Messages: 2928 Localisation: 24 Périgord
|
Posté le: Dim Déc 07, 2008 4:36 pm Sujet du message: La sympathique bourgade de KLEINDORF |
|
|
Voici donc quelques vue prises par notre service de reconnaissance aérien avant l'assaut programmé le 31 janvier prochain !
KLEINDORF avec ....
ses remparts médiévaux,
sa GRAN'RUE et sa gare de marchandise,
la mairie et ses 4 clochers en toiture d'ardoise,
ses maisons à colombage typiquement de la bas,
sa banque ( qui regorgerait de PIECES....d'OR (*) ! ),
sa GRAN'PLACE (et son parking qui peut accueillir jusqu'Ã 3 TIGRES !! ),
sa "NEUVE" (je vous laisse traduire l'anagrame ) banlieue commerçante.... en ruine !
Son église, actuellement en cours de rénovation par des "artisans PALOIS" également militaires à leurs heures !
Un bien bel objectif pour des belligérants motivés ......!
LA GRAN'RUE
LA PLACE CENTRALE
LE PARKING AUTOUR DE LA PLACE
La rue commerçante
Une autre idée des vacances !!!
HAUPTMANN VON NICHTWASSER
(*) Pour les non initiés, il y aura réellement des pièces d'or "en chocolat" cachées dans le décor. Scénario similaire à nos escarmouches pirates ! Les vainqueurs se partageront le butin à l'issue de la rencontre !!  _________________ Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net ) |
|
|
 |
Demarkation Maréchal

|
Posté le: Dim Déc 07, 2008 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
Pardon Herr Hauptman, mais votre véritable nom est "Keinmehrwasser"  _________________ "Ma droite est tournée, ma gauche est menacée, mon centre est enfoncé, la situation est excellente, j'attaque !" |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|