Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sir Wyllis Général d'armée

Inscrit le: 03 Avr 2010 Messages: 450 Localisation: St MEDARD EN JALLES (33)
|
Posté le: Mar Nov 02, 2010 4:09 pm Sujet du message: Armée Allemande |
|
|
Bonjour à tous
Après avoir une colonne blindées américaines, bien qu'il n'y ai pas beaucoup de chars différents, je me lance alors dans une panzerdivison allemande.
Voilà donc les images une à une des blindées allemands de ma future panzerdivison.
Maintenant un Tiger I :
La suite un Panzer IV _________________
 |
|
|
 |
neveuloic Maréchal

Inscrit le: 25 Fév 2008 Messages: 1472 Localisation: St Pierre près de Châlons en Champagne
|
Posté le: Mar Nov 02, 2010 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
y m'Ã l'air bien jaune ton matou!?
à moins que ce ne soit l'image qui soit jaune!?
Goldfi  _________________ ETRE ET DURER LES GARS!!! |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Mar Nov 02, 2010 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
Sur le kit Airfix, il manque le coffre de tourelle. Envoies moi ton adresse par MP et je t'en enverrai un en résine pour compléter ton char. _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
barca Maréchal

|
Posté le: Mar Nov 02, 2010 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
marcur a écrit: |
Sur le kit Airfix, il manque le coffre de tourelle. Envoies moi ton adresse par MP et je t'en enverrai un en résine pour compléter ton char. |
tu dis ça maintenant ..... j'ai arrangé les deux mieux avec du carton .. c'est moyen cpmme résultat, en plus il manque aussi les 4 garde boue et les plaques qui entourent les pot d'échappement, beurk comme maquette, airfix à fait mieux _________________ « Suis ton chemin et laisse dire les gens ! » Machiavel
http://armeesbarcides.blogspot.fr
http://dailybarcide.blogspot.fr/ |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Mar Nov 02, 2010 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
Si t'en veut, envoies aussi tes coordonnées... Il m'en reste 3 ou 4 _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
barca Maréchal

|
Posté le: Mar Nov 02, 2010 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
jete remerci mais je les ai monté ya un moment de toute façon et les tigres sa ne manque pas
je suis sur qu'on en a tous au moins une section
j'ai aussi , biensur le tigre du 1er ALTAYA rappelle toi celui à 3 euros _________________ « Suis ton chemin et laisse dire les gens ! » Machiavel
http://armeesbarcides.blogspot.fr
http://dailybarcide.blogspot.fr/ |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Mer Nov 03, 2010 9:06 am Sujet du message: |
|
|
Alors, à quoi ça sert que Marco y se décarcasse !...
T'en mets combien dans une "section" ? Moi, des tigres j'en ai à peine une vingtaine, c'est assez pour une "section" ?
Le Altaya est destiné au Front de Leningrad qui est le seul à en avoir reçu des gris à ma connaissance mais si tu le repeinds il est très bien pour l'Afrique du Nord ou Koursk...  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 03, 2010 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
barca a écrit: |
jete remerci mais je les ai monté ya un moment de toute façon et les tigres sa ne manque pas
je suis sur qu'on en a tous au moins une section
j'ai aussi , biensur le tigre du 1er ALTAYA rappelle toi celui à 3 euros |
3 euros
Et c'est l'appareil qui le rend jaune oeuf et sombre, il fait ressortir les couleurs clair mais, asombrie les autres couleurs, il faut pour ça que je prenne la photo dehors le matin je pense mais, samedi alors . _________________
 |
|
|
 |
barca Maréchal

|
|
|
 |

|
Posté le: Lun Nov 08, 2010 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je ne vais mettre de nouvelles images car la couleur des chars ne me plait pas donc je vais les repeindres tous donc les photos ce n'est pas encore
Sinon je pense les faire en gris comme à la fin de la guerre savez-vous quel numéros en peinture ?  _________________
 |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Lun Nov 08, 2010 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
Je m'insurge ! Les chars gris de la fin de la guerre sont une légende ou une pure anectode Arrêtez avec vos chars gris en fin de guerre utilisant soit disant des stocks non utilisés. Les alliés ont rencontré de plus en plus de matériels peints en gris (pas des chars) en pénétrant en allemagne parce qu'aucune consigne n'a obligé à les repeindre en jaune ou autre chose car ils étaient loin du front. c'est ce dernier qui est venu à eux à un moment ou la peinture des engins était devenue une question assez secondaire...  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
|