Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dr Strangelove Lieutenant

|
Posté le: Mer Mar 30, 2011 11:14 am Sujet du message: Pegasus(encore..) et socles FoW |
|
|
Salut à tous,
J'avance tranquillement dans la construction de ma table Pegasus Bridge.
Il ne me manque que...les planeurs J'ai récupéré des Horsa en papier, mais j'aimerais savoir où il est possible d'en trouver en résine ou plastique au format 1/100. Apparemment, tous les magasins que j'ai contactés sont out of stock. Quelqu'un aurait-il une idée?
En attendant, je vais jouer enfin ma première partie "non solo" sur le scénario Carentan. J'aimerais savoir comment utiliser les socles FoW, si c'est possible. J'ai commencé des socles Bk(3cm/3cm) mais ayant déjà des figurines sur socle FoW , m'en servir serait un gain de temps. De plus, j'aimerais éviter de coller les figurines définitivement,afin de pouvoir les utiliser pour des règles différentes.. Il y a la solution "patafix",mais les socles des figs restent apparents. Qu'en pensez-vous? _________________ "There are only two kinds of people who are staying on this beach..." (Un secouriste amateur) |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Mer Mar 30, 2011 11:33 am Sujet du message: |
|
|
Britannia Miniatures en a fait en résine au 1/144, si ça peu dépanner... _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
dynamo59 Maréchal

|
Posté le: Mer Mar 30, 2011 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
voir Gruby miniatures - ils reprennent Britannia - dans quelques semaines... |
|
|
 |
CAPTAIN YAPUDO Maréchal

Inscrit le: 26 Mar 2008 Messages: 2928 Localisation: 24 Périgord
|
Posté le: Mer Mar 30, 2011 5:21 pm Sujet du message: captain yapudo |
|
|
ENCORE PLUS FACILE EST ENCORE MOINS CHER....
Achète de l'isolant de construction en polystyrène compact (couleur jaune) et sculpte avec un cutter et du papier de verre la carlingue de tes aéronefs.....
Les ailes en carton plume ou carton fort....
La peinture fera le reste....
Environ 1 heure par modèle CQFD ! _________________ Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net ) |
|
|
 |
Dr Strangelove Lieutenant

|
Posté le: Mer Mar 30, 2011 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
Hola Captain!
Tu oublies qu'une heure pour toi, c'est une semaine pour moi,avec le talent en moins... Surtout,sculpter le fuselage,je préfère ne pas y penser!
Le 1/144 est tout de même petit, bien que meilleur que le 1/72, vraiment trop gros:36cm d'envergure au lieu de 26 pour le 1/100. Cela dit,je regrette parfois de ne pas avoir choisi le 1/72,pas cher et facile à trouver.
Mais,espoir: il semble que Battlefield Accessories en possède. On verra. 70 USD les 3 en résine,port compris. Pour comparer, Skytex en vend pour 30 livres l'unité! Là , c'est trop.
Concernant les socles,il me semble que Bk et FoW soient difficilement conciliables si on colle les figurines. Donc je fabrique des soclages spécifiques,mais avec les figs non collées. _________________ "There are only two kinds of people who are staying on this beach..." (Un secouriste amateur) |
|
|
 |
hellghost Adjudant

|
Posté le: Mer Mar 30, 2011 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
Ok merci |
|
|
 |