Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
svinkel Général de corps d'armée

|
Post� le: Mer Jan 11, 2012 6:52 am Sujet du message: |
|
|
c'est les mêmes numéros que la 1ere série ou ils en traduisent d'autres? j'ai l'impression que c'est un mix, je dois avoir stalingrad et saint vith, mais pas dieppe, quelqu'un peut-il confirmer?
Restez méfiant sur l'abonnement, je n'ai jamais reçu les 5 derniers numéros de la premières série
edit, j'ai trouvé la liste des volumes, c'est visiblement les m^mes, du coup je mettrais bien la main sur les derniers...
http://www.macollection.fr/spip.php?page=article-commande&id_article=235 _________________ http://geekitudedeschoses.blogspot.com/ |
|
|
 |
barca Maréchal

|
|
|
 |
dynamo59 Maréchal

|
Post� le: Mer Jan 11, 2012 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
Osprey, dans sa version campaign reste un truc de vulgarisation, qui sert de support aux séries MAA et Soldiers...
J'ai craqué deux euros pour celui sur stalingrad, à priori, c'est le même que l'original en Anglais..
Je n'acheterai sans doutes pas les suivants, ayant déja ceux que je voulais... |
|
|
 |
Defixio Maréchal

|
Post� le: Mer Jan 11, 2012 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
Certain m'interesserais, j'ai déja achetez Stalingrad surtout pour le prix .
Est ce que les 3 sur l'operation Barbarossa sont les memes que ceux qui sont publié en Anglais par Osprey de Robert Kirchubel .
la campagne de pologne est t'elle bien détaillé ?
A priori certain trouve que cette serie reste plus pour des neophyte et que ces livres sont réducteur . _________________ « Si les chars d’assaut réussissent, alors la victoire suit. »
Guderian |
|
|
 |
dynamo59 Maréchal

|
Post� le: Mer Jan 11, 2012 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai acheté les trois sur Bagration en VO en grande partie pour les illustrations de R Volstad dont je suis un grand fan....
POur le reste, je ne peux que confirmer que VO ou VF, ce ne peut être qu'un truc de vulgarisation.. Au niveau du joueur - le coeur de cible - c'est amplement suffisant. |
|
|
 |
|