Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stan95 Général d'armée

Inscrit le: 03 Avr 2008 Messages: 380 Localisation: Sarcelles st brice 95 Kerlouan 29
|
Posté le: Lun Avr 18, 2011 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi Theoven. |
|
|
 |
Padup Général de division

Inscrit le: 29 Juin 2009 Messages: 233 Localisation: Bretagne du côté de St Malo
|
Posté le: Mer Juin 27, 2012 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
Futur Rochelais ou de la périphérie prôche, je débarque normalement en septembre ou au plus tard octobre.
Je joue BK en 15mm (mais avec le soclage réglementaire).
je suis content de voir qu'il y a d'autres joueurs dans le coin.
Pascal _________________ "Ni rwa! Ni Rinne! Ni djeus! Ni Maets! Fini de s'faire avwar"
(Devise Nac mac Feegle) |
|
|
 |
SgtGarcia Maréchal

Inscrit le: 30 Déc 2011 Messages: 1330 Localisation: Grenoble (38)
|
Posté le: Mer Juin 27, 2012 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
Débarquer a La Rochelle... C'est Royal !  _________________ http://soldatsminiaturesdusergentgarcia.over-blog.com/
" Plus vite on avancera sur cette plage, plus vite on fera taire ces maudits canons. C'est très mauvais pour mon chien! Couché, Winston! " |
|
|
 |
CAPTAIN YAPUDO Maréchal

Inscrit le: 26 Mar 2008 Messages: 2928 Localisation: 24 Périgord
|
Posté le: Mer Juin 27, 2012 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
Padup a écrit: |
Futur Rochelais ou de la périphérie prôche, je débarque normalement en septembre ou au plus tard octobre.
Je joue BK en 15mm (mais avec le soclage réglementaire).
je suis content de voir qu'il y a d'autres joueurs dans le coin.
Pascal |
Tu pourras ainsi te joindre à nos prochaines MEGA BASTON BLITZKRIEG et même peut être à la MEGAVENTURE PIRATE DES CARAÃBES en octobre....
Il devrait même y avoir quelques Rochelois (car les rocheloises sont parties il y a belle "urètre".... ) _________________ Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net ) |
|
|
 |
Caporal Von Jackson Maréchal

|
Posté le: Sam Juil 14, 2012 6:22 am Sujet du message: |
|
|
Pour abonder dans les histoires de noyaux de joueurs qui doivent avoir une taille critique sinon c'est la perdition, c'est vrai qu'on met qq années à se trouver autour d'un jeu (nombreuses tentations aussi) ; A Vannes, nous sommes 4 ou 5 à jouer BK en 20mm et un irréductible-confrère qui joue en 15 (enfin qui constitue pour le moment si j'ai bien compris).
Lequel est superbienvenu, qu'il n'y aie pas de malentendu !
Mais une fois que la "greffe" est prise, c'est vachement sympa de se voir et batailler !
Le tout est de se donner RV régulièrement, avec bon esprit (Teigne quand même sur le champ de bataille )
Avec Padup, vous aurez une recrue de choix et je suis content d'avance pour lui qu'il puisse rejoindre une autre communauté de joueurs...
ps : comme je suis d'esprit pratique, si vous avez un peu la flemme d'acheter ou socler des "figurines-de-la-marque-commençant-par-B-comme-TIIIT" (censure finale), et d'ailleurs je n'ai que ça , j'ai qq annonces en 15mm, US, allemands etc...  _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
tsubasa Maréchal

Inscrit le: 30 Mar 2009 Messages: 667 Localisation: TIFFAUGES (85)
|
Posté le: Mer Juil 18, 2012 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu sur le forum , nous somme deux joueurs de BlitzKrieg de Vendée dont moi qui fait partie du club de la Roche sur Yon.
Ils nous arrive aussi de rejoindre nos amis du coté de Vannes , il y a un club à LA ROCHELLE maintenant  _________________ "Et ma bière elle arrive ,tremblez pas comme ça ,ça fait de la mousse" |
|
|
 |
|