Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marcur Maréchal
|
Posté le: Mer Avr 10, 2013 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
Normalement non car il faut de la place pour les munitions, les servants, etc. Ceci dit ça a dû arriver dans des cas de force majeure... mais ça reste exceptionnel !
Au fait, j'ai oublié de te dire toute à l'heure, belle armée !
J'commence à me sentir concurrencé avec mes boites remplies de modèles ! _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
|
ludzig Maréchal
Inscrit le: 21 Déc 2011 Messages: 2245 Localisation: 91 - Crosne
|
Posté le: Mer Avr 10, 2013 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
C'est ce que je pensais...dommage pour pour le section de reco
Cette armée commence à grossir mais en fait elle comprend mon armée gris panzer et le dak aussi pour les camion/chars.....
J'ai avancer sur les avions et finalement comptant de mes resultats à coup de bombe de peinture avec du scotch pour peindre sur les murs
recyclage oblige il m'en reste plein
Maintenant il faut que j'arrive à trouver des planches pour faire les détails en couleurs.... _________________ Le changement c'est maintenant
Dernière édition par ludzig le Jeu Avr 11, 2013 2:55 pm; édité 1 fois |
|
|
|
Defixio Maréchal
|
Posté le: Mer Avr 10, 2013 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
Très belle armée . _________________ « Si les chars d’assaut réussissent, alors la victoire suit. »
Guderian |
|
|
|
ludzig Maréchal
|
Posté le: Jeu Avr 11, 2013 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
Hier soir mon pote ma ramener encore 7 avions et je lui est donné les 2 planneurs....
Il faudra que je vous fasse une photo de tous les avions qu'il faut que je peigne je pense que les prochains seront les 2 P51 avec une bombe argenté/chrome
J'ai reussi à peindre à la bombe cette semaine le 1 ju87, 2x FW190, 1 Hurricane Ruskof...et commencer à peindre le IL-2 reçu hier soir.
Du coup ce midi j'ai monté le 37mm russe
Par contre j'ai tenté de faire un lavis avec de la lasure (comme les blindées), mais le resultat n'est pas à la hauteur
Vous n'avez pas un truc pour les avions par hasard pour uniformiser/salir/ressortir les creux
D'ici samedi il me reste à finir de peindre les avions (mitrailleuse/cockpit/details/décalco), bombe verte pour le il-2 et le 37mm, brossage à sec des derniers blindées russes....préparé les armées en les sortant des boites....et rangé le garage qui ressemble plus à la guerre des tranchées de la ww1 _________________ Le changement c'est maintenant |
|
|
|
ludzig Maréchal
|
Posté le: Ven Avr 12, 2013 7:40 am Sujet du message: |
|
|
Ce matin photo vite fait avec mon tél des avions peint hier soir :
Le Ju 87 est peint en vert oliv comme les avion/blindée russes + vert anglais (brillant )
Les FW 190 sont en vert oliv russe + gris panzer
Je trouve que le vert sur le dessus descend trop bas à mon gout...tant pis.
L'un des 2 FW 190 Ã le cockpit peint en noir car mon pote a perdu le cockpit , d'un coup j'ai recuperer celui de l'autre qui en avait 2 + miliput blanc tamiya, ce soir je vais tenter de faire des reflets bleu dessus...
Sinon, ils sont tous sans pilotes, sur la vingtaine d'avion je dois avoir 1 seul pilote _________________ Le changement c'est maintenant |
|
|
|
marcur Maréchal
|
Posté le: Ven Avr 12, 2013 8:28 am Sujet du message: |
|
|
Beaucoup de travail pour l'unique pilote qui devra les faire voler l'un après l'autre... _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
|
ludzig Maréchal
|
Posté le: Lun Avr 15, 2013 9:37 am Sujet du message: |
|
|
en attendant mon CR dans 3 mois voici la dernière action de la partie...malheuresement on a pas eu le temps de faire la contre attaque russe....
_________________ Le changement c'est maintenant |
|
|
|
marcur Maréchal
|
Posté le: Lun Avr 15, 2013 10:56 am Sujet du message: |
|
|
Waouh, jolie table et beau déploiement !
Cette partie devrait te permettre de calibrer la suivante, beaucoup plus grosse, concernant surface, nombre de joueurs et temps nécessaire...
Tu devrais peut être investir dans une boite d'allemands portés Hät pour occuper, visuellement, tes camions en mouvement. Non ?
On attend le CR avec impatience ! _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
|
barca Maréchal
|
|
|
|
Caporal Von Jackson Maréchal
|
Posté le: Lun Avr 15, 2013 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
Jolie photo, belle ambiance de jeu ; par contre, si le rapport de forces est celui-là , je mise direct sur le joueur allemand !
Bonne préparation ! _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
|
ludzig Maréchal
|
Posté le: Lun Avr 15, 2013 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
C'était la dernière action de la partie que je voulais continuer car on venait juste de percer la 1° ligne......
Pas bêtes pour les soldats Marcur, en plus j'ai déjà peint une dizaine de soldats de chez Caesar/psc livré avec mes chars pour représenter une section porté sur 3 chars....j'ai pas pensé à les mettre dans mes véhicules
Sinon, oui je compte acheter du Hat...comme un milliers d'autres chose
Le rapport de force en première ligne était impressionnant....et pourtant peuvent glorifier des chars ruskof suicidaire et indestructible avec leurs énormes stuart et t26....avec plus de perte coté allemande que russes mais ils ont fini par mourir à 6/1 _________________ Le changement c'est maintenant |
|
|
|
|