Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lolo83136 Capitaine

Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 54 Localisation: St MANDRIER / MER (Var)
|
Posté le: Dim Sep 08, 2013 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
Un grand merci à toi pour avoir déterré ce sujet !
Je pensais que la version Java de cet excellent jeu était définitivement morte !
PAR CONTRE :
Juste une petite question : pourrais tu faire une version de ton module pour VASSAL 3.1.16 car les version de VASSAL 3.2 et ultérieures sont incompatibles avec les ancienens versions de VASSAL. Merci ! |
|
|
 |
sunihanble Maréchal

|
Posté le: Dim Sep 08, 2013 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'avais pas vu ce topic , sympa pour tester des scénarios , je vais essayer . Merci pour tout le boulot . _________________ http://chtigurine.blogspot.fr/ |
|
|
 |
Taraskeskro Sergent

|
Posté le: Dim Sep 08, 2013 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si ça va fonctionner, je veux bien faire un test. Après ce n'est pas possible de mettre à jour les VASSAL des joueurs ? Je n'ai jamais eu de problème avec les nouvelles versions de mon coté et j'ai pas des masses envie de "downgrade" ma version pour refaire la version.
Parce que bon, j'ai modifier 3 fois TOUTES les unités pour les faire entrer dans une nouvelle organisation plus flexible, pas non plus envie de refaire 1 mois complet de VASSAL juste pour faire une version "basse".
EDIT : j'ai tester, impossible de faire un retour arrière sur la version. Il faut donc mettre à jour VASSAL. Rien de bien grave au final, il suffit juste de mettre à jour le logiciel vers une version plus stable. C'est plutôt gagnant. |
|
|
 |
sunihanble Maréchal

|
Posté le: Dim Sep 08, 2013 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai téléchargé le tout , j'ouvre Blitzkrieg avec Vassal mais .......Je suis incapable de comprendre comment ça marche  _________________ http://chtigurine.blogspot.fr/ |
|
|
 |
Taraskeskro Sergent

|
Posté le: Dim Sep 08, 2013 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
Je ferai un petit tuto d'utilisation dans la semaine si j'ai un peu de temps  |
|
|
 |