Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Whormir Sergent

|
Posté le: Mar Jan 07, 2014 12:54 pm Sujet du message: Quelques questions! |
|
|
En parcourant le forum j'ai vu les mots:"Master, gravure, moulage" et j'aimerais savoir en quoi ça consiste! Pour réaliser un moulage d'une maison par exemple, vous gravez "pierres par pierres" ou il existe des "gabarits" en vente libre? Du style:un gabarit pour les fenêtre, un autre pour les pierres, tuiles ect.. ou vous sculptez la maison entièrement? |
|
|
 |
dynamo59 Maréchal

|
|
|
 |
Whormir Sergent

|
Posté le: Mar Jan 07, 2014 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
Merci,donc pour la fabrication de tes moules tu sculpte à la main ou tu combine des éléments du commerce? En tous cas tes créations sont superbes! |
|
|
 |
ludzig Maréchal

Inscrit le: 21 Déc 2011 Messages: 2245 Localisation: 91 - Crosne
|
|
|
 |
Whormir Sergent

|
Posté le: Mar Jan 07, 2014 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour tes liens, j'ai pas la prétention de faire comme Loic, j'aimerais dans un futur plus ou moins proche réaliser 2 ou 3 décors (een résine) moi même mais sans devoir sculpter! J'ai des gros doigts! |
|
|
 |
ludzig Maréchal

Inscrit le: 21 Déc 2011 Messages: 2245 Localisation: 91 - Crosne
|
Posté le: Mar Jan 07, 2014 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
dans ce cas, entraine toi à faire les originaux (ou master si tu veux faire des moules) et ensuite suivant ce que tu arrive à faire tu pourra ou non faire du moulage.
Moi j'ai tester de faire des maisons en carton plume....et ba je suis pas doué
Le truc c'est que je ne suis pas plus doué pour peindre ces oeuvres j'ai des murs en pierre à faire et j'ai peur d'y toucher
Si tu n'a pas des mains créatrices et doué dans la 3D, tu peux faire comme dynamo59 qui a reconstruit une ville a partir des memes éléments de facade et de route.
Moi je compte me lancer cette année dans des routes souples puis des rivieres.... _________________ Le changement c'est maintenant |
|
|
 |
|