Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aurèl Général de division

|
Posté le: Dim Nov 09, 2014 3:48 pm Sujet du message: motocyclistes allemands |
|
|
Bonjour, savez vous quelle marque produit des motocyclistes allemands pour l'afrika korps ( ceux d'italeri sont en rupture de stock ) ? Et sinon quelle marque prendre pour des motards allemands même si ils ne sont pas spécialement destinés au désert ?  _________________ Il n'y a que 2 espèces de plans de campagne, les bons et les mauvais. Les bons échouent presque toujours par des circonstances imprévues qui font souvent réussir les mauvais.
Napoléon |
|
|
 |
ixi008 Sergent

|
Posté le: Lun Nov 10, 2014 8:48 am Sujet du message: |
|
|
bonjour
j'ai vu sur ebay une boite de 6 motocyclistes allemands de chez HAT
vendu au enchére par un italien ( taper motocycleta scala 1:72) début d’enchère 3 euros puis 8 de fraisdde port pour la france.
Perso je cherche la boite de chez HAT de sidecar , je prépare mes armées en 20mm.
cdlt |
|
|
 |
mg51700 Maréchal

|
Posté le: Lun Nov 10, 2014 9:38 am Sujet du message: |
|
|
Il y a aussi des sidecar chez zvezda qui sont plus beau que les Hat. _________________ Le Fantassin est comme le morpion, animal sublime qui s'accroche au terrain, meurt mais ne se rend pas" Maréchal Joffre |
|
|
 |
aurèl Général de division

|
Posté le: Lun Nov 10, 2014 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses! Je vais aller voir ca _________________ Il n'y a que 2 espèces de plans de campagne, les bons et les mauvais. Les bons échouent presque toujours par des circonstances imprévues qui font souvent réussir les mauvais.
Napoléon |
|
|
 |
|