Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TONTON FLINGUEUR Maréchal

Inscrit le: 21 Fév 2015 Messages: 955 Localisation: Nord de la France
|
Posté le: Lun Fév 23, 2015 4:27 pm Sujet du message: Nouvelle recrue sur le forum |
|
|
Bonjour à tous,
Cela fait plusieurs années que je vais sur ce forum fort sympathique sans jamais m'être inscrit. J'ai donc décider de passer à l'acte. Je vous fait une petite présentation, je me prénomme Cyril, j'ai 44 ans et je suis localisé dans le sud du département du Nord.
Je joue bien entendu à Blitzkrieg avec des figurines 10 mm, j'aime aussi le napoléonien et je m'interesse de plus en plus à la WW1 centenaire oblige.
Voilà , je suis heureux d'avoir rejoint ce forum qui est pour moi une source d'inspiration.
A bientôt _________________ "Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." |
|
|
 |
Caporal Von Jackson Maréchal

|
Posté le: Lun Fév 23, 2015 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Cyril-Tonton-Flingueur !
Bienvenu sur ce forum de barges de la fig... quand ce n'est pas des petits tanks...
Ici tu trouveras une quantité phénoménale d'incurables !  _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Lun Fév 23, 2015 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le forum !  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
Colonel Muller Maréchal

|
Posté le: Lun Fév 23, 2015 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Cyril et bienvenue,
Est-ce que tes figurines 10mm pour Blitzkrieg ont la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours?
Hâte de voir tes fig' en 10mm en tout cas, les "petites" échelles m'ont toujours plus attiré que les 28 par exemple, surtout pour des jeux comme Blitzkrieg!
Le Colonel |
|
|
 |
Pitivier Maréchal

Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 1268 Localisation: Annemasse 74
|
Posté le: Lun Fév 23, 2015 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu à toi Cyril, tu as fait le bon choix que de nous rejoindre et venir animer ce forum de passionnés! _________________ 7ème compagnie de transmission |
|
|
 |
greg Général de brigade

|
Posté le: Lun Fév 23, 2015 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi ami passionné!
Je pense que jouer en 10mm doit te permettre de faire des tables de taille raisonnable tout en te permettant de recrée des opérations d'envergure.
Toujours est il que le principoil est de s'amuser et pour ça on est plutôt partant!
J'ai moi même joué quelques parties en 6mm et j'avoue m’être bien amusé, le 20mm restant tout de même ce que je préfère mais c'est qu'une question de goût (notamment le plaisir de peindre).
Encore bienvenu à toi. _________________ N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 24, 2015 9:25 am Sujet du message: merci pou l'accueil |
|
|
j'ai la confirmation par vos messages que ce forum est rempli de gars sympathiques st passionnes. pour les photos pas de probleme ...enfin "si l'homme de la pampa toujours courtois" arrive à comprendre le systeme pour poster une photo
[/img] _________________ "Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." |
|
|
 |
Benjamin07 Général de corps d'armée

Inscrit le: 16 Déc 2014 Messages: 297 Localisation: Orange 84100
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 24, 2015 10:14 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour le conseil effectivement simple et efficace _________________ "Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." |
|
|
 |
Loktar Colonel

|
Posté le: Mar Fév 24, 2015 11:34 am Sujet du message: |
|
|
Happy birthday to you. _________________ "Vous feriez mieux de l'attacher, colonel." |
|
|
 |
stephane paoli Général d'armée

|
Posté le: Mer Fév 25, 2015 7:51 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi
Tout comme moi tu as passé le cap de l'inscription, fait gaffe a l'addiction (Oh pu..t..n sa rime)
A+ _________________ guardà u silenziu è u silenziu tè guardà ... |
|
|
 |
sunihanble Maréchal

|
Posté le: Mer Fév 25, 2015 10:15 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenu M'sieur. Moi aussi j'ai connu une polonaise qui....  _________________ http://chtigurine.blogspot.fr/ |
|
|
 |
Philippe Commandant

|
Posté le: Mer Fév 25, 2015 11:28 am Sujet du message: |
|
|
La bienvenue  |
|
|
 |
Defixio Maréchal

|
Posté le: Lun Mar 02, 2015 10:34 am Sujet du message: |
|
|
salut, bienvenue  _________________ « Si les chars d’assaut réussissent, alors la victoire suit. »
Guderian |
|
|
 |
|