Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bayard08 Sergent

|
Posté le: Dim Aoû 09, 2015 9:50 am Sujet du message: recherche joueur |
|
|
bonjour a tous je possède environ 800 blindes et véhicules légers ainsi que divers canons quand aux figurines je les ai aussi mais peu sont peintes cela concerne plusieurs nations j"aimerais reconstituer plusieurs batailles dont ARNHEM,la perçée de PEIPER,KOURSK ,STONNE,et IWO JIMA les barges de débarquement sont également au rdv . bayard 08 de CHARLEVILLE-MEZIERES |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Dim Aoû 09, 2015 11:13 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi Bayard, sans doute sans peur et sans reproche !
A quelle échelle vas tu jouer ? Si c'est en 20 mm, c'est fort dommage que tu n'habites pas dans mon coin... On aurait pu faire quelques GROSSES batailles !  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
bayard08 Sergent

|
Posté le: Dim Aoû 09, 2015 1:04 pm Sujet du message: contact joueur |
|
|
bonjour marcur je joues avec des figurines 20 mm oui quel dommage que
l 'on habitent si loin de l autre.Quelle bataille as tu déjà reconstitué?bayard08 |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Dim Aoû 09, 2015 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
Avec la règle Blitzkrieg, on a refait le débarquement du Jour J, la bataille de Gazala et l'Opération Bagration. Avec une autre règle, on s'est fait El Alamein et "Petite Saturne" (décembre 1942, Front de l'Est) plus quelques autres engagements de moindre envergure...
Si tu n'as pas remarqué les comptes rendus, je te mettrais les liens si tu veux.  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
stephane paoli Général d'armée

|
Posté le: Dim Aoû 09, 2015 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue a toi _________________ guardà u silenziu è u silenziu tè guardà ... |
|
|
 |
LUG76 Maréchal

Inscrit le: 07 Juin 2012 Messages: 1664 Localisation: Bolbec en 76
|
Posté le: Dim Aoû 09, 2015 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
On parle de faire Arnhem depuis un moment, va falloir s'y remettre, surtout
que certains d'entre nous ont déjà sacrément bosser sur l'affaire
Bienvenue à toi Bayard  _________________ Anciennement Chewbacca, mais j'ai changé de fournisseur internet, donc plus l'adresse E Mail pour récupérer mon Mdp... |
|
|
 |
bayard08 Sergent

|
Posté le: Dim Aoû 09, 2015 6:56 pm Sujet du message: réponse à MARCUR |
|
|
ce lien m;intéresse vivement afin de voir vos décors et l évolution des batailles.merci beaugoup |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
|
|
 |
bayard08 Sergent

|
Posté le: Mar Aoû 11, 2015 7:59 am Sujet du message: réponse à tous les jours |
|
|
bjr à vous tous un grand bravo pour le travail accompli pour avoir reconstituer le débarquement de Normandie,que du bonheur.je prépare actuellement ARNHEM puis la percé de PEIPER dans les ARDENNES puis ça sera la guerre des 6 jours et la guerre du KIPPOUR en conflits modernes,car les tankistes israéliens se sont très bien battus face aux armées arabe.je conseille 3 livres merveilleux:l'adjudant du diable(jochen PEIPER,officier des panzer)par michael REYNOLDS,la guerre du KIPPOUR d octobre 1973 par pierre RAZOUX ,les chars de TAMMUZ par SHABTAI TEVETH,pour les fans de la chenilles comme moi, d ailleurs je possède 2 EBR de 13 tonnes que je restaure moi meme. l époque Napoléonienne est également joué avec l ancienne règle de jeu les aigles nous avons reconstituer la bataille de WATERLOO sans l' arrivée des prussiens je jouais anglais et j 'ai pris une grosse raclée.pas de doute les français étaient bien plus forts avec leurs nombreuses artillerie et meilleure cavalerie.Au plaisir de vous lire. |
|
|
 |
LUG76 Maréchal

|
Posté le: Mar Aoû 11, 2015 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
Deux EBR !!! Des photos s'il te plait
Je jouais à "Vive l'Empereur" pour ma part en 1er Empire...
Pour Arnhem, on va relancer l'affaire... Pas mal d'entre nous ont déjà bien
bossé sur l'affaire pour que l'on ne laisse pas tomber  _________________ Anciennement Chewbacca, mais j'ai changé de fournisseur internet, donc plus l'adresse E Mail pour récupérer mon Mdp... |
|
|
 |
bayard08 Sergent

|
Posté le: Mar Aoû 11, 2015 9:06 pm Sujet du message: réponse à joueur |
|
|
Je possède plusieurs photos de mes ebr dans l 'ordinateur mais dis moi comment les envoyer sur le forum,j'ai voulu faire un copier coller mais ça ne marche pas |
|
|
 |
LUG76 Maréchal

|
Posté le: Mar Aoû 11, 2015 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
Faut passer par un hébergeur, soit fotoforum, soit imageshack
Si tu n'y arrives pas, je te donnerais un lien demain  _________________ Anciennement Chewbacca, mais j'ai changé de fournisseur internet, donc plus l'adresse E Mail pour récupérer mon Mdp... |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Mer Aoû 12, 2015 7:23 am Sujet du message: |
|
|
Si tu ne veux pas que tes photos soient virées sans préavis, prends plutôt fotoforum qui, de plus, est très facile d'emploi !  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
bayard08 Sergent

|
|
|
 |
LUG76 Maréchal

|
Posté le: Mer Aoû 12, 2015 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
Purée y a du taf... Remarque un des chassis m'a l'air bien avancé... Tu
cannibalises un des deux pour restaurer l'autre ? _________________ Anciennement Chewbacca, mais j'ai changé de fournisseur internet, donc plus l'adresse E Mail pour récupérer mon Mdp... |
|
|
 |
|