Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
thefilouman Général de brigade

Inscrit le: 27 Jan 2013 Messages: 187 Localisation: 91/ Saint Michel sur Orge.
|
Posté le: Ven Sep 18, 2015 10:34 pm Sujet du message: Décalcos francais début de guerre |
|
|
Salut à tous.
Savez vous ou je peux me procurer des décals pour des blindés français de la campagne de France car j'ai essayer différents sites qui me disent qu'ils n’ont plus rien en stock et du coup là je sèche un peu...
Firestorm, Wayland etc...
Cordialement,
Thomas. _________________ A la différence de l'Homme, le lézard est capable de sacrifier sa queue pour survivre. |
|
|
 |
mg51700 Maréchal

|
Posté le: Sam Sep 19, 2015 8:36 am Sujet du message: |
|
|
T'as essayer aleran's decals.
On les trouvent chez Milicast. _________________ Le Fantassin est comme le morpion, animal sublime qui s'accroche au terrain, meurt mais ne se rend pas" Maréchal Joffre |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Sep 19, 2015 10:32 am Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup c'est gentil.
J'ai oublié de préciser que c'est pour du 15mm...je suis allé voir et donc c'est pas bon. Mais merci quand même  _________________ A la différence de l'Homme, le lézard est capable de sacrifier sa queue pour survivre. |
|
|
 |
sunihanble Maréchal

|
|
|
 |

|
Posté le: Sam Sep 19, 2015 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
Super, merci Pascal.
Je vais en acheter, si jamais j'ai un souci ça pourrai m'intéresser du coup qu'on partage mais je tente quand même d'en acheter car il va peut être m'en falloir quelques uns  _________________ A la différence de l'Homme, le lézard est capable de sacrifier sa queue pour survivre. |
|
|
 |
|