|
BlitzKrieg Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
|
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Captain Kavern Adjudant

|
Post� le: Dim Juin 19, 2016 8:58 am Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Tu les joues avec un gabarit d'artillerie de 5 cm.
Tu touches sur 3+ et ensuite tu lances les dés HE ( 2 ou 3 en fonction du calibre, et par unités se trouvant sous le gabarit).
Tu touches sur 5 + dans un couvert lourd
4+ dans un léger
Les véhicules blindés sont touchés sur deux 5+ ( on ignore la première touche) |
Bonjour, lorsque vous dites tu touches sur 3+, parles-tu d'un Test de Précision ou d'un jet pour toucher d'armes légères ?
Merci |
|
|
 |
Demarkation Maréchal

|
Post� le: Dim Juin 19, 2016 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
Captain Kavern a �crit: |
Citation: |
Tu les joues avec un gabarit d'artillerie de 5 cm.
Tu touches sur 3+ et ensuite tu lances les dés HE ( 2 ou 3 en fonction du calibre, et par unités se trouvant sous le gabarit).
Tu touches sur 5 + dans un couvert lourd
4+ dans un léger
Les véhicules blindés sont touchés sur deux 5+ ( on ignore la première touche) |
Bonjour, lorsque vous dites tu touches sur 3+, parles-tu d'un Test de Précision ou d'un jet pour toucher d'armes légères ?
Merci |
Je suppose qu'il s'agit du Test de précision avec "tir à vue" (+2 au test).
Il faut prendre le niveau de score de base (LR, Russes, mineurs = 6/ autres nationalités = 5) et retrancher 2  _________________ "Ma droite est tournée, ma gauche est menacée, mon centre est enfoncé, la situation est excellente, j'attaque !" |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas r�pondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas �diter vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|