| |
BlitzKrieg Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
|
| Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mg51700 Maréchal

|
Post� le: Ven Sep 16, 2016 9:53 am Sujet du message: |
|
|
| marcur a �crit: |
Quant aux BA64, j'ai dû acheter au moins une de chaque de toutes celles qui sont sorties ! Pourrais tu me montrer la photo de celles dont tu désires connaître la provenance ? Avec un peu de chance, je reconnaîtrais leur marque !  |
Je préférais plutôt une marque ou le montage n' est pas fastidieux comme du ACE.
je deviens feignant avec le fast Build. _________________ Le Fantassin est comme le morpion, animal sublime qui s'accroche au terrain, meurt mais ne se rend pas" Maréchal Joffre |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Post� le: Ven Sep 16, 2016 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai aussi monté une ACE, je compatis... Cette marque sort des modèles rares, fort intéressants, mais ses notices de montage sont rarement suffisamment claires
Milicast a une gamme "Battlefield" avec très peu de pièces et une gravure très honnête mais je ne sais pas si la BA64 en fait partie. Il faudrait vérifier...  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas r�pondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas �diter vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|