Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Caporal Von Jackson Maréchal

|
Posté le: Dim Oct 06, 2019 12:12 pm Sujet du message: Recensement joueurs 20mm de l'ouest |
|
|
Salut à tous, je me remets à peindre et créer des décors pour BK, j'habite Carnac (56) et peux organiser de temps en temps dans mon atelier une bataille multijoueurs (en hiver surtout, janvier février, mars). Je relance donc ici pour savoir qui serait intéressé pour jouer sur une journée ou deux, et habitant à deux heures ou moins de route...
Je dispose de troupes nombreuses et variées en 20mm, front Est et France 40. Et largement de quoi jouer en décors. Voilà à vous ! 😊 _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
LUG76 Maréchal

Inscrit le: 07 Juin 2012 Messages: 1664 Localisation: Bolbec en 76
|
Posté le: Lun Oct 07, 2019 10:30 am Sujet du message: |
|
|
Caporal le retour !!! _________________ Anciennement Chewbacca, mais j'ai changé de fournisseur internet, donc plus l'adresse E Mail pour récupérer mon Mdp... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Oct 07, 2019 10:37 am Sujet du message: |
|
|
Après qq années bien occupées, de nouveau un peu de temps pour les loisirs...
Je regarde ton post, la Normandie m'intéresse bien mais je suis pas libre fin novembre... un we de décembre par contre oui... _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
LUG76 Maréchal

Inscrit le: 07 Juin 2012 Messages: 1664 Localisation: Bolbec en 76
|
Posté le: Mer Oct 09, 2019 10:27 am Sujet du message: |
|
|
T'inquiète, ce n'est pas avant le printemps, voir début de l'été, selon
avancement des décors de Chacal et les miens  _________________ Anciennement Chewbacca, mais j'ai changé de fournisseur internet, donc plus l'adresse E Mail pour récupérer mon Mdp... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Oct 10, 2019 6:07 am Sujet du message: |
|
|
Ah ok, j'ai le temps de bien finir mes blindés et vehicules allemands alors...
Par contre la periode en question est moins facile pour moi (atelier ouvert aux visiteurs).
Nous verrons, en attendant je suis ton projet...  _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'Ã la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
chacal Colonel

Inscrit le: 13 Mai 2018 Messages: 108 Localisation: Champs sur Marne 77
|
Posté le: Jeu Oct 10, 2019 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
On peut peut-être leur dire que ca se passera en Normandie et donc avec pour thème la Normandie
Nous allons fixer rapidement les scénarios et vous donner des nouvelles. _________________ "La sueur épargne le sang" |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Oct 12, 2019 11:55 am Sujet du message: |
|
|
Merci Chacal, je vais suivre cela... je finis des allemands fin de guerre qui pourront -je l'espère- participer. Et j'ai qq anglais aussi... mais bcp moins...  _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
|