Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Schpontz Colonel

|
Posté le: Dim Juin 21, 2020 5:11 pm Sujet du message: De retour mais |
|
|
Salut
Apres une longue absence je retrouve la voie de la fig mais je suis tout isolé et même si mon fils de7 ans un un joyeux et mordant adversaire, j'aspire aussi à un jeu plus...adulte et je ne parviens pas à trouver de partenaire sur La Rochelle . Ceci est donc une bouteille à la mer...mayday, mayday... |
|
|
 |
LUG76 Maréchal

Inscrit le: 07 Juin 2012 Messages: 1664 Localisation: Bolbec en 76
|
Posté le: Dim Juin 21, 2020 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
Bon courage dans ta recherche  _________________ Anciennement Chewbacca, mais j'ai changé de fournisseur internet, donc plus l'adresse E Mail pour récupérer mon Mdp... |
|
|
 |
Panzer82 Général de brigade

Inscrit le: 20 Mai 2007 Messages: 150 Localisation: CAUSSADE - 82
|
Posté le: Dim Juin 21, 2020 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
Bon courage ' oui ... mais tu peux aussi faire tout ton possible pour convertir ou initier des gens à notre passion autour de chez toi ... . Pourtant la Rochelle n'est pas une petite ville ... comme quoi ! |
|
|
 |
TONTON FLINGUEUR Maréchal

Inscrit le: 21 Fév 2015 Messages: 955 Localisation: Nord de la France
|
Posté le: Mar Juin 23, 2020 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne chance pour la quête de joueurs. C'est vrai que c'est étonnant que du côté de la Rochelle il n'y a pas de joueur BK. _________________ "Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." |
|
|
 |
Freretuck Soldat

|
Posté le: Mar Juil 07, 2020 7:57 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour je représente le CJSS club près de saintes ( pas très loin de La Rochelle) et nous serions heureux de te recevoir. Certains dont moi serons très heureux de jouer à blitzkrieg ( notre echelle de prédilection étant le 15 mm )
Nous jouons aussi Ã
Bataille empire
MEG
Blitzkrieg
Seven days to river Rhine pour le moderne.
Je t invite à venir sur notre forum ou tu pourras communiquer avec nous et trouver notre adresse.
Sur google tape CJSS Forum et c est dans la poche |
|
|
 |
|