Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Schmilblic Maréchal

|
Posté le: Mer Juin 11, 2014 4:52 pm Sujet du message: A côté de Blitzkrieg |
|
|
Bonjour à tous!
J'ouvre ce petit sujet pour vous faire partager ce que j'ai peins à côté de Blitzkrieg. C'est de la peinture pour la détente et pour tester mes capacités sur une échelle plus grande.
Voici des orques Rackams:
plus en détail:
J'espère que ça vous plaît !
A bientôt ! _________________ « L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien. »
George S. Patton |
|
|
 |
Caporal Von Jackson Maréchal

|
Posté le: Ven Juin 13, 2014 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
Ah les voilà , les renforts germains...
Belles bêtes qui me renvoient à celles que j'ai peintes il y a de cela quelque temps déjà ...
Remisées dans une boite à la cave, pas de place pour une vitrine dans ma maison...  _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
Defixio Maréchal

|
Posté le: Sam Juin 14, 2014 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
Très belle peinture . _________________ « Si les chars d’assaut réussissent, alors la victoire suit. »
Guderian |
|
|
 |
Schmilblic Maréchal

|
Posté le: Lun Juin 16, 2014 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour ces commentaires!
Finalement, les Allemands non pas eu besoin de ces orques pour faucher les allemands au corps à corps ! La table était sublime, et les combats intenses ! Chacun à eu son temps de malheur et de bonheur au dés. Franchement c'était super partie!
Je n'ai malheureusement pas pu participer à la fin de la bataille. Les alertes orange des orages ayant forcé mon père et moi à rentrer sur Lyon le dimanche.
Mais bon! Pour un baptême c'était un baptême et ça m'a encore plus convaincu de continuer ce hobby!
Direction maintenant la Normandie !
Voici maintenant l'un des derniers véhicules 28mm que j'ai peint avant de finaliser Stalingrad: une sentinelle catachan!
Cela sera sûrement ma dernière figurine GW, si je continue le 28mm je pense faire du napoléonien ou de la seconde guerre mondiale (Japonais) !
A bientôt ! _________________ « L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien. »
George S. Patton
Dernière édition par Schmilblic le Dim Déc 28, 2014 3:49 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Schmilblic Maréchal

|
Posté le: Dim Déc 28, 2014 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
Durant cette période de noël je suis en stage aux urgences traumatologiques avec des gardes de 24h. Je passe donc le plus clair de mon temps à suturer des plaies et réduire des luxations. Mais il me reste un peu de temps pour peindre entre 2 gardes. Je vous présente donc mon cadeau de Noël pour ma soeurette adorée; tout droit venu du jeu Hordes de Privateer Press. Voici Kaya the Moonhunter accompagnée de son gardien de toujours !
 _________________ « L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien. »
George S. Patton |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Déc 28, 2014 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
Jolie créature, bizarrement je la préfère au loup...
Bravo à toi !  _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
Schmilblic Maréchal

|
Posté le: Dim Déc 28, 2014 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Caporal !
Il faut dire que Kaya a tous les atouts pour plaire contrairement à son animal de compagnie . _________________ « L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien. »
George S. Patton |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Déc 28, 2014 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
Moins de crocs, moins de poils, c'est toujours mieux.
Sauf si on aime les femmes-vampires portugaises...  _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'Ã la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
Schmilblic Maréchal

|
Posté le: Dim Déc 28, 2014 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
Excellent ! _________________ « L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien. »
George S. Patton |
|
|
 |
Schmilblic Maréchal

|
Posté le: Dim Aoû 16, 2020 9:19 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous!
Je remonte le sujet... pas mal de choses peintes en 2 ans mais je me suis éloigné un peu de Blitzkrieg ^^'.
Je voudrais déjà vous partager un projet Ardennes44 à l'occasion du kickstarter 1/48tactic Ardennes pour lequel j'ai pledgé. C'est de l'escarmouche à l'échelle de la section (échelle 1/4 .
Voici les 2 Starters américain et allemand avec quelques décors ^^.
Faut que je finisse les tranchées, et l'épave de kubelwagen ^^. _________________ « L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien. »
George S. Patton |
|
|
 |
TONTON FLINGUEUR Maréchal

Inscrit le: 21 Fév 2015 Messages: 963 Localisation: Nord de la France
|
Posté le: Lun Aoû 17, 2020 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
Superbes peintures bravo pour ton travail.  _________________ "Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." |
|
|
 |
LUG76 Maréchal

Inscrit le: 07 Juin 2012 Messages: 1664 Localisation: Bolbec en 76
|
Posté le: Lun Aoû 17, 2020 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
Excellent  _________________ Anciennement Chewbacca, mais j'ai changé de fournisseur internet, donc plus l'adresse E Mail pour récupérer mon Mdp... |
|
|
 |
Wismerhill Maréchal

|
Posté le: Mar Aoû 18, 2020 7:05 am Sujet du message: |
|
|
Bravo pour tes peintures ! |
|
|
 |
Schmilblic Maréchal

|
Posté le: Mer Aoû 19, 2020 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos commentaires !
J'attends impatiemment le reste de mon pledge. A venir des fantassins américain avec armes lourdes contre les fallschirmjägers.
En attendant j'ai un side car allemand et un sherman 76mm qui attendent patiemment le montage. Le tank sera surtout pour de l'objectif. _________________ « L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien. »
George S. Patton |
|
|
 |
Baron von Lützow Maréchal

|
Posté le: Mer Aoû 19, 2020 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
Bravo pour tes réalisations! |
|
|