Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CAPTAIN YAPUDO Maréchal

Inscrit le: 26 Mar 2008 Messages: 2928 Localisation: 24 Périgord
|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 7:37 am Sujet du message: Et les cocotiers alors ! |
|
|
Et ben il ne vous reste qu'à vous fabriquer quelques cocotiers et les placer çà et là sur votre table de jeu !
La première version conciste à goûter les glaces type ile flottante de votre resto quick du secteur et de récupérer les éléments de décorations ( ou plus simplement de les acheter chez METRO, par paquets de 50 !! ).
La seconde conciste à récupérer des fils de fers ou de câble électrique ( mais là pas question de couper ceux de la maison sinon maman ne sera pas d'accord sauf si vous prétexter une rénovation partielle de la maison ! ) de les torsader et de coller en son sommet des feuilles de papier que vous aurez découpées en forme d'élipse pour enfin les découper de façon irrégulière en périphérie des palmes !
La peinture aérosol et autre drybrush finira l'ensemble !
Pour simuler les noix de coco, quelques cacahuettes pourront faire l'affaire ( et histoire de ne pas laisser se perdre les autres, il suffira de les déguster autour d'un bon verre avec des potes sitôt que votre travail sera terminé ) !
Vous trouverez ci-dessous quelques photos issues de nos escarmouches navales pirates, là encore une règle du jeu de notre cru ( d'ailleurs les bateaux se démontent au fur et à mesure des dégâts reçus: points de coque, gréements, canons et équipages ) !!
VOUI VOUI ils sont fou ces Gaulois !!
Bon bricolage !  _________________ Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net ) |
|
|
 |
playgame Maréchal

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 4:40 pm Sujet du message: a voir |
|
|
SALUT
TRES CHOUETTE TOUT CA
nous venons juste de nous decider a nous mettre a "pirates" avec la regle old west
bravo et felicitations
voili voilou
fred |
|
|
 |
Cpt Miller Modérateur

Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 4121 Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire
|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
MAGNIFIQUE ... ... Cette ambiance pirate et flibustier ...
A Troyes aussi nous adhérons à "Pirates" version LOTOW ... Que de bons souvenirs entre amis dans la vie ... Ennemis sur le terrain ...
 _________________ Alex alias Cpt Miller
À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie. |
|
|
 |
CAPTAIN YAPUDO Maréchal

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 6:18 pm Sujet du message: pirates |
|
|
adressez moi un mail sur ma boite perso et je vous adresserai notre règle, le a méthode pour vous constituer votre raffiaux, les plans des galions, brigantins et quelques surprises !!
A L'ABORDAGE MOUSSAILLONS !!! _________________ Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
|
|
 |
Brieuc Capitaine

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
Grandiose...
Captain? Tu bosses pas hein? dis??? hein? Sinon t'aurais pas la temps... ou alorsc'est les drogues de combats?????
Trêves... c'est génial!!! |
|
|
 |
CAPTAIN YAPUDO Maréchal

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 7:07 pm Sujet du message: Captain YAPUDO |
|
|
QUE NENI,
je bosse chez EIFFAGE dans un département "que j'ai là encore créé chez eux" en architecture commerciale et agencements d'établissements recevant du public ( environ 50 à 60 heures par semaines et quelques 80000 Km par an dans l'hexagone ! PASSIONNANT ) !!!
D'où les idées ( environ 100 à la minutes....) de récupérations de matériaux "gratos" et autres recyclages possible que je prescrit à mes clients afin de rénover leur magasin ou leur bureau. Certes ma prescription n'est pas toujours objective mais elle reste honnête !
A l'occasion, de mes visites dans votre région ( dans la limite de l'hexagone ) suis susceptible de vous en faire profiter si vous êtes intéressés et me communiquez vos coordonnées Tél et adresse pour les livraisons éventuelle ! CADEAU !!
A bientôt
Phil
06.16.935.697 _________________ Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
|
|
 |
thenainblanc Adjudant

|
Posté le: Ven Oct 08, 2010 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
Serait il encore possible d'avoir une version des regles pirate?? |
|
|
 |
CAPTAIN YAPUDO Maréchal

|
Posté le: Ven Oct 08, 2010 5:46 pm Sujet du message: captain yapudo |
|
|
Juste avant que tu ne découvre notre compte rendu MEGA BASTON PIRATE que nous allons jouer ce week-end (128m² de table de jeu que nous venons juste de finir d'installer)
La règle part sur ton mail perso.... _________________ Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
|
|
 |
thenainblanc Adjudant

|
Posté le: Sam Oct 09, 2010 7:08 am Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour cette reponse rapide  |
|