Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sir Jack Général d'armée
|
Posté le: Dim Juin 21, 2009 4:20 pm Sujet du message: LA BATAILLE DE KOURSK, FORMAT GEANT |
|
|
Il n'est jamais trop tôt pour se préparer.
En prévision de l'autre méga-baston qui se profile déjà sur la bataille de Koursk, et qui sera livrée à la rentrée prochaine en Béarn, ou dans la région bordelaise, j'ouvre avec audace et détermination un nouveau chapitre de ce forum.
En lançant un premier appel aux patriotes décidés à bouter l'ennemi hors de la mère patrie. L'impitoyable tovaritch Fredovski, qui a eu l'idée lumineuse de cet affrontement, en fait déjà partie, ça va de soi, avec le grade de maréchal, commandant en chef des héroïques troupes russes.
D'ailleurs, si j'ai bien compris, c'est lui qui organisera les tables sur laquelle les combats sont prévus.
Pas d'hésitation ! Les frileux, les timides et les hésitants seront immédiatement dénoncés comme traitres au premier commissaire politique venu, et envoyés illico en Sibérie (c'est à dire au nord de la Gironde) casser des cailloux gelés.
Aux armes , camarades ! La mère Russie nous appelle!
Rejetons l'envahisseur hors de nos frontières, nom d'un bortch !
_________________ Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège. |
|
|
|
hammer Maréchal
Inscrit le: 11 Avr 2007 Messages: 1486 Localisation: dordogne (24)
|
Posté le: Dim Juin 21, 2009 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
propagande quand tu nous tiens voila la seule arme que les soviets auront à opposer à la puissante armée des libérateur des terres opprimées.
Nous ne ferons qu'une bouché des forces rouges sous les chenilles de nos gros chats _________________ Hammer
« Sois pierre pour les méchants, cœur pour les amis, épée pour les ennemis.
Si tu as été ces trois choses, tu seras Périgourdin.». |
|
|
|
gorfrank66 Général d'armée
Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages: 330 Localisation: perpignan66
|
Posté le: Dim Juin 21, 2009 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a des chances que les Perpignanais arrivent en force pour défendre le sol sacré de la mère patrie contre le fascisme. Par contre, ce sera début Octobre ou fin Octobre (question de disponibilité). |
|
|
|
Sir Jack Général d'armée
|
Posté le: Lun Juin 22, 2009 6:21 am Sujet du message: |
|
|
Ca sera avec grand plaisir que l'on verra se reconstituer l'internationale prolétaire du grand sud . Un vent brulant va se mettre à souffler sur les chars de l'envahisseur. _________________ Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège. |
|
|
|
fritz vonloppette Colonel
|
Posté le: Lun Juin 22, 2009 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Pas d'hésitation ! Les frileux, les timides et les hésitants seront immédiatement dénoncés comme traitres au premier commissaire politique venu, et envoyés illico en Sibérie (c'est à dire au nord de la Gironde) casser des cailloux gelés.
|
non il seront envoyer en bataillon disciplinaire
et je ne serais pas le général en chef de la bataille , je serais juste au dessus . si le patron décide que les généraux font mal leur boulot je me chargerai personnellement des basse besognes |
|
|
|
Sir Jack Général d'armée
|
Posté le: Lun Juin 22, 2009 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
Ah oui, j'oubliais. Les Perpignanais, vous êtes les grands bienvenus. Mais on est bien d'accord, hein ? Pas de figurines en renfort planquées dans les chaussettes _________________ Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège. |
|
|
|
vampire junior 59 Soldat
|
Posté le: Ven Juil 03, 2009 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
Une propagande très objective comme toujours, j'aime beaucoup . Moi se que j'espére ses etre la si possible, et importe l'armée jouée ( Allemand de préférence) je laminerer la mère patrie euh mon adversére.
force et honneur a l' A-D-M-P (adaptation;domination;maitrise; puissance) |
|
|
|
|
Posté le: Ven Juil 03, 2009 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
Oh! Oh! 1er message de Vampire Jr. Petit Vampire deviendra Grand.
Comme vous le dites, la devise des Perpignanais c'est "quand vient le frimât, pense à mettre des bulletins dans les chausettes et deux uniformes l'un sur l'autre et tu n'auras jamais froid et tu seras toujours du côté du vainqueur" |
|
|
|
Sir Jack Général d'armée
|
Posté le: Sam Juil 04, 2009 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
Aaaaarrggh ! Qu'apprends ? Le fruit de mes transfusions, mon hémoglobine à moi, Vampire junior en personne jouerait allemand face à mes Russes ? !!!
Trahison !! La peste soit de nos livides rejetons. Tout cela se règlera en famille. C'est à dire, comme d'hab chez les chauve-souris enragées, dans le sang coagulé.
Mais ressaisissons-nous, camarades. Et relançons un vibrant appel à la défense de la mère patrie. D'autant plus qu'une escadrille de redoutables Sturmoviks, ces impitoyables chasseurs-bombardiers, vient d'atterrir en Béarn.
Tovaritchs ! Défendons nos isbas !
Tremblez Teutons ! Les Sturmoviks sont là !
_________________ Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège. |
|
|
|
hammer Maréchal
Inscrit le: 11 Avr 2007 Messages: 1486 Localisation: dordogne (24)
|
Posté le: Dim Juil 05, 2009 8:24 am Sujet du message: |
|
|
et que fait le sturmmachinchose quand il est troué comme une passoire par ma puissante dca
ratata prout prout boummmmmm pouêt _________________ Hammer
« Sois pierre pour les méchants, cœur pour les amis, épée pour les ennemis.
Si tu as été ces trois choses, tu seras Périgourdin.». |
|
|
|
Sir Jack Général d'armée
|
Posté le: Dim Juil 05, 2009 11:30 am Sujet du message: |
|
|
Hélas, mon cher et tiraillant Hammer, la DCA ça risque de pas le faire. Parce que, à Koursk, les Sturmoviks avaient une détestable habitude : ils volaient en rase-mottes à une altitude de... 20 mètres. Justement pour échapper à la Flak.
Remarque, tu pourras toujours essayer de leur lancer des chopes de Kronenbourg. Hi,hi,hi... _________________ Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège. |
|
|
|
|
Posté le: Dim Juil 05, 2009 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
Et puis la DCA Allemande sera trop occupée à empêcher que la déferlante T34 n'arrive jusqu'à Berlin... |
|
|
|
dynamo59 Maréchal
|
Posté le: Dim Juil 05, 2009 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
Sibérie (c'est à dire au nord de la Gironde) |
ça fait un peu loin pour venir. Y'a-t-il assez de monde en Sibérie pour adapter quelque opération similaire? |
|
|
|
fritz vonloppette Colonel
|
Posté le: Dim Juil 05, 2009 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
et que fait le sturmmachinchose quand il est troué comme une passoire par ma puissante dca
|
le pire c'est que s'est blindée ce petit coucou , pour le descendre faut pas des petite petoire |
|
|
|
Sir Jack Général d'armée
|
Posté le: Dim Juil 05, 2009 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
Autre détail scabreux avec le Sturmovik : c'est pas parce qu'il vole à 20 mètres de haut qu'il ne peut pas lâcher ses pruneaux. A consommer au choix : sous la forme de bombes ou de roquettes. De toutes façons, à chaque coup, c'est 6 dés 6 .
Quant au moral des troupes, il est excellent.
|
|
|
|