Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Friedrich Général d'armée
|
Posté le: Mar Nov 19, 2013 3:10 pm Sujet du message: grossse partie: Opération !SHPOUNTZNIK! (suite et fin) |
|
|
Voici le premier épisode de la dernière grosse partie sur 2 jours aux loups du téméraire...Pour ceux que plus de détails sur le scénario intéresse c'est ici:
http://campagneldt.superforum.fr/t501-tregro-operation-shpountznik (post n°2)
....
Suite et fin à suivre d'ici quelques jours.... _________________ Blitzkrieg aux Loups du Téméraire
Dernière édition par Friedrich le Jeu Nov 21, 2013 2:41 pm; édité 1 fois |
|
|
|
LUG76 Maréchal
Inscrit le: 07 Juin 2012 Messages: 1664 Localisation: Bolbec en 76
|
Posté le: Mar Nov 19, 2013 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
Bien sympathique reportage photos Y avait du people mine
de rien _________________ Anciennement Chewbacca, mais j'ai changé de fournisseur internet, donc plus l'adresse E Mail pour récupérer mon Mdp... |
|
|
|
Slyvore Adjudant
|
Posté le: Mar Nov 19, 2013 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
Trop bon
Tu voudras mes photos aussi? Même si je pense qu'elles sont identiques aux tiennes |
|
|
|
colonel Flush Général de brigade
|
Posté le: Mar Nov 19, 2013 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
Excellent CR, Olivier! |
|
|
|
marcur Maréchal
|
Posté le: Mar Nov 19, 2013 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
Très bel engagement !
Vivement la suite ! _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
|
Tassin Maréchal
|
Posté le: Mer Nov 20, 2013 1:10 am Sujet du message: |
|
|
Vach't ! Ca crame de partout. Merci de nous avoir fait partager cette excellente bataille qui a due finir comme elle a commencée _________________ Tu parles, le canon. Je sais même pas comment il marche le canon. |
|
|
|
Schmilblic Maréchal
|
Posté le: Mer Nov 20, 2013 6:48 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour ce beau CR !
Pour tant de belles flammes, les 2 camps ont de bons pyromanes . _________________ « L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien. »
George S. Patton |
|
|
|
|
Posté le: Mer Nov 20, 2013 9:45 am Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Tu voudras mes photos aussi? Même si je pense qu'elles sont identiques aux tiennes |
En effet j'ai déjà fait le tri pour le 2ème jour. Mais si tu peux nous montrer les plus belles
Y avait du people mine de rien |
....Ã suivre...
Vach't ! Ca crame de partout |
A vrai dire Slyvore est allé faire des courses à la fin de la première journée pour réalimenter le front....
Pour tant de belles flammes, les 2 camps ont de bons pyromanes |
Les flammes sont une trouvaille de Nadriand, et la fumée une trouvaille de Vinz'
Excellent CR, Olivier! |
J'espère que le rendu est fidèle!
Vivement la suite ! |
Je vais essayer de la sortir avant le week-end. _________________ Blitzkrieg aux Loups du Téméraire |
|
|
|
|
|
|
|
Slyvore Adjudant
|
Posté le: Jeu Nov 21, 2013 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
Bravo!
Très beau rapport.
Manque juste une petite note sur mon KV-3 qui a été prit sous feu monstrueux avant de succomber |
|
|
|
marcur Maréchal
|
Posté le: Jeu Nov 21, 2013 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà un CR bien mené ! et superbement illustré !
Ah... j'aurais bien aimé y assister, voire participer... _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Nov 21, 2013 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
Manque juste une petite note sur mon KV-3 qui a été prit sous feu monstrueux avant de succomber |
Oui je sais le KV1!...le même KV1 du qui a tenu le sommet de colline nord la moitié de la partie...! J'y ai pensé mais je n'ai pas trouvé de photo correcte...on ne voit que des flammes et de la fumée! Mais peut-être que tu en as une...
j'aurais bien aimé y assister, voire participer |
Bah c'est ce qu'on se dit aussi quand on voit vos megabastons! _________________ Blitzkrieg aux Loups du Téméraire |
|
|
|
marcur Maréchal
|
Posté le: Jeu Nov 21, 2013 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
Le hic, c'est les frais qu'induit la distance de nos jours...
Il faut pouvoir réunir 3 ou 4 aficionados pour réduire le coût du voyage, parce que l'échelle n'est pas prépondérante. Blutch la 13 m'a appris la règle avec du 15 mm (son échelle de prédilection avec le 6 mm) et il est souvent venu participer aux Mégabastons 20 mm.
Par contre, on vient les mains dans les poches (ou sur le volant, c'est selon...) car ce n'est pas évident de refaire une armée dans une autre échelle ! _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
|
Tassin Maréchal
|
Posté le: Jeu Nov 21, 2013 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
Une fin épique, on a la tête qui tourne après toutes ces destructions. Vraiment génial, merci _________________ Tu parles, le canon. Je sais même pas comment il marche le canon. |
|
|
|
colonel Flush Général de brigade
|
Posté le: Jeu Nov 21, 2013 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as mis le temps à le pondre, mais ton CR est des plus réussi Olivier, un grand grand merci pour le scenar' que tu nous a concocté, encore une fois!
Si effectivement des fous du sud, du nord, de l'ouest, ou de l'est voudraient venir se joindre à nous, ce serait avec un immense plaisir que nous les accueillerions!
Nous avons au club un nb de joueurs actifs très... actifs, et qui peuvent fournir beaucoup de figs. Ce serait l'occas de partager quiche, pizze, gâteaux, crêpes, flammkueche, cafés, vodka, sir Edward, Guinness et coca (dans le désordre!), et de vous faire lecture d'un exemplaire unique de "Chauve et Connard" (le magazine exclusif des wargamers de Nancy!) |
|
|
|
|