|
BlitzKrieg Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
|
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jonnshepard44 Général de corps d'armée

|
Post� le: Dim Jan 15, 2012 9:50 am Sujet du message: |
|
|
Une petite question pour le capitaine YAPUDO :
J'ai acheté 3 bateaux jap 1/700 Aoshima et mon destroyer a ses pièces très mal moulé est-ce que ce sera pareil pour mes autres bateaux
( T'as au moins un bateaux jap 1/700 aoshima ) _________________ "Governare è far credere" gouverner c'est faire croire (Machiavel)... |
|
|
 |
CAPTAIN YAPUDO Maréchal

Inscrit le: 26 Mar 2008 Messages: 2928 Localisation: 24 Périgord
|
Post� le: Dim Jan 15, 2012 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
Désolé, je n'ai pas d'AOSHIMA...
Mais le 700° reste une echelle approximative.... _________________ Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net ) |
|
|
 |
Tassin Maréchal

|
Post� le: Lun Jan 16, 2012 11:26 pm Sujet du message: |
|
|
CAPTAIN YAPUDO a �crit: |
[color=brown]MOINS D'UNE HEURE TRENTE à 10 ou 12 personnes !!
(...)
une organisation TOUTE MILITAIRE....J'VOUS L'DIS MES SAIGNEURS |
Eh bien je pensais pas que ça prendrait si peu de temps ! Autant que moi et Pitivier pour ranger notre "petite" table de 1,20 x 1,80 m !! La discipline militaire... hélas, ya qu'ça d'vrai et ça peut s'appliquer à tout vraissemblablement  _________________ Tu parles, le canon. Je sais même pas comment il marche le canon. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas r�pondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas �diter vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|