Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Xavathor Maréchal

|
Posté le: Mar Déc 01, 2009 11:22 am Sujet du message: |
|
|
On en a parlé à Vaires, effectivement!
Je vais essayer de venir...pourquoi pas pour jouer à Blitzkrieg...mais je ne serai là qu'une journée, je pense.
Bref, Ã confirmer.
J'ai des allemands 44-45. _________________ http://fumbles.forumactif.net/
http://xavathor-s-show.over-blog.com/ |
|
|
 |
paulb Lieutenant

|
Posté le: Mer Jan 13, 2010 11:15 am Sujet du message: petite guerre 2010 |
|
|
salut à tous
je serais tres intéréssé pour participer
par contre je n ai jouer qu ' en solitaire faute de trouver des partenaires dans la Marne. et je n ai pas darmée 15 mm
si vous voulez bien m accepter ce sera avec grand plaisir |
|
|
 |
The_Silver_Fox Maréchal

|
Posté le: Ven Jan 15, 2010 10:17 am Sujet du message: |
|
|
J'apprend par Serge Adeline (Warlords15) que cette convention n'aura pas lieu
Est-ce vrai?
Si oui, dommage, car je serai bien passé faire un petit coucou à cette occassion
et dire bonjour aux vieux croûtons qui sévissent sûrement encore aux IPO  _________________ Si nous ne tenons pas compte de notre passé, notre avenir est fichu
  |
|
|
 |
sebastos Général d'armée

Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 354 Localisation: Londres, UK
|
Posté le: Sam Jan 16, 2010 12:35 am Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à vous.
Hélas, c'est bien vrai. Je vous joint le message que nous avons diffusé;
"Chers amis,
c'est avec beaucoup de tristesse que je me dois de vous annoncer cette nouvelle : la convention Petites Guerres n'aura pas d'édition 2010. Nous nous étions faits un peu silencieux ces derniers temps car les relations avec la mairie ne semblaient pas précisément tirer vers le beau fixe. Nous avons appris, à notre grand étonnement, il y a deux semaines, que la salle qui nous était pourtant réservée avait changé de mains. Malgré la tentative d'obtenir un rendez-vous auprès de la mairie, nous n'avons obtenu qu'une fin de non recevoir polie, mais ferme.
dans ces conditions, et alors qu'aucune solution de remplacement ne se profile, il nous semble plus sage, mais la mort dans l'âme, d'annuler la convention.
je tiens naturellement, au nom des Immortels de Paris-Ouest, à vous présenter nos plus plates excuses pour les espoirs déçus que cette décision engendre.
Nous sommes sincèrement navrés, comme vous pouvez vous en douter, tant pour les joueurs de tournoi que pour les nombreux revendeurs et démonstrateurs qui nous avaient fait part de leur souhait de participer à ce qui s'annonçait comme une très belle édition, mais aussi vis à vis de nos copains de Toutatis avec qui nous avions organisé la manifestation l'an dernier.
Nous vous donnons rendez-vous l'an prochain et espérons vous croiser dans d'autres conventions.
Antoine (aka Joachim Pax)
Président des IPO."
 |
|
|
 |
morei Général d'armée

Inscrit le: 29 Nov 2009 Messages: 348 Localisation: Villefontaine 38
|
Posté le: Sam Jan 16, 2010 9:10 am Sujet du message: |
|
|
Je regrette que cette manifestation ne puisse avoir lieu.
Je ne voudrais pas donner l'impression de quelqu'un qui danse sur une tombe (j'espere bien que les petites guerres ne sont ni morte ni enterréess!! ),mais il se touve que nous organisons un tournoi en Isere le meme week end.Certes il ne s'agit pas d'une rencontre de BK mais il nous reste beaucoup de place,aussi si certains d'entre vous avaient déja reserve ce week end et souhaitent se rencontrer autour d'une table ,nous serions heureux de vous proposer de profiter de notre organisation pour le faire.
Si vous vous avez envie de rencontrer des partenaires pour quelques parties,nos tables vous sont ouvertes avec grand plaisir!!
cela ne pourra en rien etre comparable aux manifestations des IPO mais c'est juste une possibilité de profiter d'un week end pour jouer et decouvrir.
Prevenez moi à l'avance et nous pouvons vous accueillir sur de nombreuses tables.....
vous pourrez trouver ici le lien vers la presentation de notre manifestation...et au decours des posts les renseignements pratiques...
http://www.artdelaguerre.fr/forum/viewtopic.php?t=1055
sinon vous pouvez nous joindre sur
commanderie38@yahoo.fr
nous sommes prets à entendre toutes vos suggestions!!
PS:cela sera aussi l'occasion de rencontrer ou retrouver Hervé Caille qui sera present au tournoi  |
|
|
 |
Cpt Miller Modérateur

Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 4121 Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire
|
Posté le: Sam Jan 16, 2010 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
Triste nouvelle Sebastos ... ... Mais je resterai vigilant pour la prochaine mobilisation ...
 _________________ Alex alias Cpt Miller
À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie. |
|
|
 |
Alain Roudil Modérateur

Inscrit le: 03 Fév 2008 Messages: 3315 Localisation: Villefranche de Rgue (12)
|
Posté le: Lun Jan 18, 2010 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
mauvaise nouvelle en effet.  _________________ Alain |
|
|
 |
Lannes Modérateur

Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 2542 Localisation: Troyes (10 - Aube)
|
|
|
 |
CdtKeller Maréchal

Inscrit le: 08 Déc 2008 Messages: 848 Localisation: Rabastens 81
|
Posté le: Lun Jan 18, 2010 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
J'avais un autre tournoi mais il est bien triste de voir une si belle convention annulée. je suis de tout coeur avec vous en espérant que vous puissiez avoir une nouvelle salle à temps.  _________________
http://www.mylittleminiatures.com/ |
|
|
 |
gorfrank66 Général d'armée

Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages: 330 Localisation: perpignan66
|
Posté le: Lun Jan 18, 2010 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
Voyez au moins le coté positif des choses...
...maintenant vous savez contre qui il faut voter aux prochaines municipales de Levallois!!!  |
|
|
 |
Xavathor Maréchal

|
|
|
 |
|