Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cehelgi Maréchal

|
Posté le: Mer Jan 20, 2010 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
The_Silver_Fox a écrit: |
cehelgi a écrit: |
Et voilà , il a suffi d'un post et Yvon 37 est reparti dans sa croisade, cette fois ci c'est la relecture des scénarios ...
Ne ratez pas le prochain épisode le mois prochain ce sera la couleur du papier ... |
A part le fait de toujours taper sur le même clou, as-tu bien lu le poste car j'ai un doute
Ce n'est pas Yvon qui relit les scénarios mais Blitz  |
Oui je l'ai lu moi ... et c'est ça qui m'ennerve, Blitz fait une remarque positive et sérieuse : il l'a lu, a fait des recherches et noté de petites erreurs historiques, ce qui ne change absolument rien pour le jeu !
Yvon, une fois de plus après avoir lu ça, en tire la conclusion cette fois ci que les scénarios n'ont pas été relus, alors qu'il n'a même pas remarqué lui même ces "erreurs" somme toute anecdotiques.
Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais ...
Et je crois que le dénigrement systématique de ce supplément Ouest a assez duré, je ne suis pas contre les critiques du moment qu'elles soient constructives, étayées et objectives comme le fait Blitz 62 |
|
|
 |
hammer Maréchal

Inscrit le: 11 Avr 2007 Messages: 1486 Localisation: dordogne (24)
|
Posté le: Mer Jan 20, 2010 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
The_Silver_Fox a écrit: |
Et voilà , il a suffi d'un post et Yvon 37 est reparti dans sa croisade, cette fois ci c'est la relecture des scénarios ...
Ne ratez pas le prochain épisode le mois prochain ce sera la couleur du papier ... |
A part le fait de toujours taper sur le même clou, as-tu bien lu le poste car j'ai un doute
Ce n'est pas Yvon qui relit les scénarios mais Blitz  |
Oui je l'ai lu moi ... et c'est ça qui m'ennerve, Blitz fait une remarque positive et sérieuse : il l'a lu, a fait des recherches et noté de petites erreurs historiques, ce qui ne change absolument rien pour le jeu !
Yvon, une fois de plus après avoir lu ça, en tire la conclusion cette fois ci que les scénarios n'ont pas été relus, alors qu'il n'a même pas remarqué lui même ces "erreurs" somme toute anecdotiques.
Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais ...
Et je crois que le dénigrement systématique de ce supplément Ouest a assez duré, je ne suis pas contre les critiques du moment qu'elles soient constructives, étayées et objectives comme le fait Blitz 62 |
+1 _________________ Hammer
« Sois pierre pour les méchants, cœur pour les amis, épée pour les ennemis.
Si tu as été ces trois choses, tu seras Périgourdin.». |
|
|
 |
william Colonel

|
|
|
 |
Yvon37 Maréchal

|
Posté le: Mer Jan 20, 2010 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
merci Baladur _________________
 |
|
|
 |
Cpt Miller Modérateur

Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 4121 Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire
|
Posté le: Jeu Jan 21, 2010 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
Lannes a écrit: |
Messieurs, messieurs affrontez-vous autour d'une table plutôt qu'ici.
 |
Voilà de sages paroles ...
Mais plus sérieusement ... Je suis mécontent du contenu de nombreux messages postés sur le Forum ... ... Qui comportent des allusions peu loyales en référence aux échanges acharnés du post "Recu front ouest hier".
Hervé Caille a mis un point final à ces échanges ... Quelque soit les positions prises par chacun ... Ne polluons pas nos discussions ... ... Ne nuisons pas à la bonne ambiance existante et qui était, est et sera un gage de convivialité pour les nouveaux, ceux de passages ... Comme pour les habitués ... Voire les addictes ...
Merci pour les efforts de chacun ... Et tendons-nous la main ...
 _________________ Alex alias Cpt Miller
À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie. |
|
|
 |
cehelgi Maréchal

|
Posté le: Jeu Jan 21, 2010 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je trouve que ça a mis un peu d'animation et a prouvé que ce forum est bien vivant. Rien que pour ce sujet il y eu plus de 200 messages, il y a des administrateurs de forums qui seraient prêts à tuer leur mère pour en avoir autant ...  |
|
|
 |
Cpt Miller Modérateur

Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 4121 Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire
|
Posté le: Jeu Jan 21, 2010 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je trouve que ça a mis un peu d'animation et a prouvé que ce forum est bien vivant. Rien que pour ce sujet il y eu plus de 200 messages, il y a des administrateurs de forums qui seraient prêts à tuer leur mère pour en avoir autant ...  |
... C'est vrai ... Pour autant ... Il ne s'agit pas de ressasser ce succès sur tout les posts ... ... ... Innovons ...
 _________________ Alex alias Cpt Miller
À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie. |
|
|
 |
The_Silver_Fox Maréchal

|
Posté le: Ven Jan 22, 2010 12:01 am Sujet du message: |
|
|
Bof
[6.79% du total / 8.07 messages par jour]
Sur le forum de mon alliance sur "Ogame
Et encore, je ne suis que le 4ème
Le premier ayant
[13.45% du total / 15.86 messages par jour]
 _________________ Si nous ne tenons pas compte de notre passé, notre avenir est fichu
  |
|
|
 |
cehelgi Maréchal

|
Posté le: Ven Jan 22, 2010 10:49 am Sujet du message: |
|
|
[quote="The_Silver_Fox"]
Bof
[6.79% du total / 8.07 messages par jour]
Sur le forum de mon alliance sur "Ogame
Et encore, je ne suis que le 4ème
Le premier ayant
[13.45% du total / 15.86 messages par jour]
Désolé mais je n'ai rien compris à ta réponse !
C'est aussi de l'humour? |
|
|
 |
CdtKeller Maréchal

Inscrit le: 08 Déc 2008 Messages: 848 Localisation: Rabastens 81
|
Posté le: Ven Jan 22, 2010 11:59 am Sujet du message: |
|
|
ogame ça existe encore?
Pour Cehelgi, ogame c'est l'histoire d'une jeu de stratégie futuriste en temps réel qui avait un réel intérêt y'a plus d'un an mais en quelques mois a été tué par une refonte totale
Pour Silver Fox, ça va c'est pas trop mal ton score mais bon peu mieux faire vu qu'en principe chaque forum a un moyenne de dix jeux pur flood  _________________
http://www.mylittleminiatures.com/ |
|
|
 |
The_Silver_Fox Maréchal

|
Posté le: Ven Jan 22, 2010 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
@cehelgi
My mistake
J'avais réagis sur le nombre de message
Ma, j'avais pas vu que c'était pour un POSTE
Et non pour les messages perso sur un forum
@CdtKeller
Les anciens univers Ogame survivent toujours
Moyenne des joueurs par uni = +/- 1400
Par contre sur le petit dernier = vitesse X4 par rapport à l'original
Vue générale
Terra Incognito [Abandonner / renommer Planète]
Diamètre : 14.078km (181/208)
Température : 1 °C à 41°C en moyenne
Position : [7:48:7]
BTW, ça fait 5ans que je joue sur l'uni17 - Top 30 points et Top 15 flotte
Et 2 mois sur le petit dernier cité ci-dessus _________________ Si nous ne tenons pas compte de notre passé, notre avenir est fichu
  |
|
|
 |
cehelgi Maréchal

|
Posté le: Ven Jan 22, 2010 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
Ah OK, je pouvais pas connaitre vu que ça ne m'interresse pas ce genre de jeu, mais bon tous les gouts sont dans la nature ...
Je ne connais que 2 forum de jeu de guerre avec figurines, BlitzKrieg et Command Decision (testofbattle). |
|
|
 |
CdtKeller Maréchal

Inscrit le: 08 Déc 2008 Messages: 848 Localisation: Rabastens 81
|
Posté le: Ven Jan 22, 2010 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
Le jeu était marrant quand il y'avait 10K de monde pas 1K5...
Et puis bon quand tu es mineur comme moi - j'étais top1 recherche et top10 à l'étranger, en France top100 max car je me prend pas la tête - bah on s'ennuie un peu mais on se fait plein de copains qui veulent pas que tu les écrases. Et puis l'arrivée des compte commandant, de la matière noire, du faux nouveau design, on fait que le jeu a perdu de sa valeur et je regrette pas d'être passé aux figurines. _________________
http://www.mylittleminiatures.com/ |
|
|
 |
|