Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ludzig Maréchal
Inscrit le: 21 Déc 2011 Messages: 2245 Localisation: 91 - Crosne
|
Posté le: Jeu Mai 10, 2012 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
dans ma compagnie de cosaques j'ai qlq plaquettes d'infanterie deja peinte.
D'ailleur il faut que je revois tes plaquettes pour trouver la differences entre les eclaireurs et la compagnie classique. _________________ Le changement c'est maintenant |
|
|
|
Double_one Maréchal
Inscrit le: 21 Mai 2009 Messages: 561 Localisation: Vendée (85)
|
Posté le: Jeu Mai 10, 2012 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
barca a écrit: |
tu alternes mais placer une formation en tire d'opportunité est une action |
En sachant que tu n'es pas obliger d'activer une de tes formations... tu peux très bien passer la main sans rien faire.... il y a le risque que ton adversaire passe à son tour auquel cas le Tour de jeu en cours se termine.
En sachant, Ludzig, que dans votre cas, Attaque / Défense, il n'est pas judicieux pour l'attaquant de passer la main à tout bout de champ, donc dans des parties comme celle que vous avez joué, en tant que défenseur, je pense que tu peux te permettre de passer la main de temps en temps, en attendant que les Attaquants approchent (encore plus utile lorsque le défenseur est en placement caché...)
Concernant les Chars, voir page 25 de la "Bible Blitzkrieg" , Actions des Véhicules :
- soit tu bouges et tu tires (avec moins de précision)
- soit tu bouges "plein pot" c'est le '"Mouvement Continu"
- soit tu tire sans bouger (meilleur précision, par contre tu ne peux plus te déplacer dès l'instant où tu as tiré) |
|
|
|
SgtGarcia Maréchal
Inscrit le: 30 Déc 2011 Messages: 1330 Localisation: Grenoble (38)
|
Posté le: Ven Mai 11, 2012 7:00 am Sujet du message: |
|
|
Sympa ta table Ludzig ! Tu commences a avoir pas mal de matos opérationnel !
Te prends pas trop la tete sur les règles, l'important c'est de passer un bon moment avec tes potes, tant que vous êtes d'accord sur l'essentiel ...
Une fois que vous aurez bien intégré les mécanismes, tu auras toutes les infos sur la feuille d'aide de jeu _________________ http://soldatsminiaturesdusergentgarcia.over-blog.com/
" Plus vite on avancera sur cette plage, plus vite on fera taire ces maudits canons. C'est très mauvais pour mon chien! Couché, Winston! " |
|
|
|
ludzig Maréchal
Inscrit le: 21 Déc 2011 Messages: 2245 Localisation: 91 - Crosne
|
Posté le: Ven Mai 11, 2012 7:49 am Sujet du message: |
|
|
mes potes sont assez content de nos décors, comparés a ce qu'on avait il y a 10 ans
On se prend pas trop la tete grace au principe de cette regle, et sa nous conviens très bien
le problème c'est que j'ai encore un peu de mal à comprendre quel tableau utilisé dans tel ou tel cas de figure....et à lire le tableau aussi
C'est l'inconveniant d'être à domicile
J'espere que mon pote a fait d'autre photos.... _________________ Le changement c'est maintenant |
|
|
|
barca Maréchal
|
|
|
|
Willdorf Général d'armée
|
Posté le: Sam Mai 12, 2012 8:28 am Sujet du message: |
|