|
BlitzKrieg Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Caporal Von Jackson Maréchal

|
Posté le: Sam Mai 04, 2013 5:39 am Sujet du message: |
|
|
Merci Tsubasa pour avoir mis en ligne toutes ces photos, qui sont par ailleurs très réussies !
Il y a beaucoup de très belles réalisations, la qualité était là sans aucun doute ; j'ai personnellement beaucoup apprécié le bombardier ww1 tout en noir, détails magnifiques ; certaines des scènettes au 1/72 sont particulièrement abouties et vivantes ! Et pour l'ambiance plus générale, le dernier assaut zoulou ainsi que le Catalina sur la lagune...  _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
tsubasa Maréchal

Inscrit le: 30 Mar 2009 Messages: 667 Localisation: TIFFAUGES (85)
|
Posté le: Sam Mai 04, 2013 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
Attention les photos ne sont pas de moi met d'un copain figuriniste  _________________ "Et ma bière elle arrive ,tremblez pas comme ça ,ça fait de la mousse" |
|
|
 |
Caporal Von Jackson Maréchal

|
Posté le: Dim Mai 05, 2013 5:31 am Sujet du message: |
|
|
Bon, rectification , félicitations à ton pote pour ses belles prises de vues ; et merci à toi d'avoir mis tout ça en ligne pour nous !  _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|