Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ludzig Maréchal

Inscrit le: 21 Déc 2011 Messages: 2245 Localisation: 91 - Crosne
|
Posté le: Mar Déc 18, 2012 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
sa c'est un travail pour un ptit chinois et pas un français  _________________ Le changement c'est maintenant |
|
|
 |
Caporal Von Jackson Maréchal

|
Posté le: Mar Déc 18, 2012 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
Déjà que c'est un métier qui disparait en grand, alors en petit...  _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
ludzig Maréchal

|
Posté le: Jeu Déc 20, 2012 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai du faire 2 autres GIFI pour trouver 2 autres paquets d'arbres...mais j'ai trouver , sa ma fait penser à une fin de serie de l'année dernière...
J'ai du aussi changer de stokage d'arbres je doit en avoir au moins 160 maintenant
Ils vendent aussi de la neige synthétique que je trouve pas zoli......
En allant aussi chercher 2 sachets de neige synthétiques à Jardiland, je suis tombé devant un sachet de 21 arbres emballage et disposition et taile/finition identique pour 14.5€ au lieu de 9.99€ chez GIFI.
La seule différence est le socle, au lieu d'un bête socle en bois blanc et rond tout moche, vous avez un socle plastique blanc style neige qui fini bien mieux... _________________ Le changement c'est maintenant |
|
|
 |
ludzig Maréchal

|
Posté le: Mar Déc 17, 2013 9:34 am Sujet du message: |
|
|
petit UP pour les ptits nouveaux
Fair ela razia sur les arbres apres noel  _________________ Le changement c'est maintenant |
|
|
 |
|