Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PAB Général de division

Inscrit le: 30 Avr 2012 Messages: 211 Localisation: Fontainebleau (en fait Trouduculdumondebourg, à trois lieues au midi d'icelle cité ...)
|
Posté le: Mer Jan 30, 2013 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
thefilouman a écrit: |
J'ai toujours habité dans le nord ... Mais depuis 2 ans je bosse en région parisienne |
Donc tu es un nordiste transplanté ! Je commence à comprendre ... Et pas trop dure, l'accoutumance ? Parce ce que la gastronomie francilienne, c'est pas celle de ch'Nòrhd ... _________________
 |
|
|
 |
thefilouman Général de brigade

Inscrit le: 27 Jan 2013 Messages: 187 Localisation: 91/ Saint Michel sur Orge.
|
Posté le: Jeu Jan 31, 2013 9:14 am Sujet du message: |
|
|
Ahhh si, c'est dur mais bon on a pas le choix.
Quand tu rêves d'un bon welsh, d'une carbonnade flamande ou d'un potjevleesch, tu franchis le seuil et on te dit "salade tomates oignons?", on va dire que ça te remet les pieds sur terre!  _________________ A la différence de l'Homme, le lézard est capable de sacrifier sa queue pour survivre. |
|
|
 |
PAB Général de division

Inscrit le: 30 Avr 2012 Messages: 211 Localisation: Fontainebleau (en fait Trouduculdumondebourg, à trois lieues au midi d'icelle cité ...)
|
Posté le: Ven Fév 01, 2013 12:22 am Sujet du message: |
|
|
thefilouman a écrit: |
Ahhh si, c'est dur mais bon on a pas le choix.
Quand tu rêves d'un bon welsh, d'une carbonnade flamande ou d'un potjevleesch ... |
Ca c'est de la provocation. On était à Seclin pour la Convention et on n'est même pas allés dans un estaminet en campagne. Adieu flamiche au maroilles, vieux Lille et Saint Landelin ... _________________
 |
|
|
 |
thefilouman Général de brigade

Inscrit le: 27 Jan 2013 Messages: 187 Localisation: 91/ Saint Michel sur Orge.
|
Posté le: Ven Fév 01, 2013 9:21 am Sujet du message: |
|
|
Il n'y avait pas un resto de prévu le samedi soir? C'était pas des spécialité d'min coin ?  _________________ A la différence de l'Homme, le lézard est capable de sacrifier sa queue pour survivre. |
|
|
 |
Major Highteeb Général d'armée

|
Posté le: Ven Fév 01, 2013 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
Ben si y'avait resto, on était vachement nombreux! PAB aurait il déserté?
ok, je  _________________ Thibault, des NERVIENS (59)
http://gang3r.wix.com/site |
|
|
 |
|