Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ludzig Maréchal

Inscrit le: 21 Déc 2011 Messages: 2245 Localisation: 91 - Crosne
|
Posté le: Jeu Fév 14, 2013 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
je ne savais qu'on pouvait voter pour son chef dans l'armée
Ok je
Faire de badge et faire le recensement je le comprend, mais à quoi serviront les référants  _________________ Le changement c'est maintenant |
|
|
 |
Wismerhill Maréchal

|
Posté le: Jeu Fév 14, 2013 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
Mmmmh...
J'ai entendu parler du 76ème Régiment ...
Terrible !
 |
|
|
 |
Earlinger Maréchal

Inscrit le: 24 Fév 2012 Messages: 1406 Localisation: 35 - Coglès
|
Posté le: Jeu Fév 14, 2013 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'on doit recenser les membres de chaque zone et ces derniers s'arrangeront pour désigner "si besoin est" un référent.
 _________________ (...)Nous, en France, les prisonniers on les flingue pas.
(...)Forcément, on n'en a pas tellement, hein...
Un Taxi pour Tobrouk
|
 |
Caporal Von Jackson Maréchal

|
Posté le: Jeu Fév 14, 2013 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
Je plaide pour une "république huitrière", la banane ne poussant guère en nos contrées certes humides mais tempérées... Par contre de l'eau, du sel et des touristes pour manger nos huitres, ça on a...
Si à la base on peut faire un vote par dpt, ce serait mieux en effet (que certains n'aient pas l'impression d'être assujettis ou quelque chose du genre). Ou simplement que le référent aie oublié d'inviter ou noter untel, ça peut arriver.
Mais peut-être qu'on peut rester assez informels et dédier un simple post sur ce forum pour renseigner de "ce qui se passe par chez nous" (évènements BK dans le grand-ouest).
Avec des sous-sujets, pour chaque rencontre ou projet qu'on ferait...
Libre à nos amis d'IDF et du Nord de venir, avec grand-plaisir...
Et puis libre aussi à nos amis du sud de faire la même, ce qu'il faut c'est que ça ne devienne pas exclusif mais tout bonnement facile à trouver pour les joueurs de l'ouest...
Souvent les solutions simples sont les plus efficaces...  _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'Ã la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
LUG76 Maréchal

Inscrit le: 07 Juin 2012 Messages: 1664 Localisation: Bolbec en 76
|
Posté le: Jeu Fév 14, 2013 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
LUG76 (Chewbacca)
Les Ultimes Guerriers, (76) Bolbec, Seine-Maritime
Nap
Les Ultimes Guerriers, (76) Bolbec, Seine-Maritime
20 mm Période 44/45 (39/40 en cours / Afrique, Italie en cours)
Local dispo, matériel et décors dispo
Comme référant, c'est plus à Wismerhill de l'être, il connait nettement
mieux la régle que moi et l'asso des Chevaliers du Littoral compte 5/6
joueurs en 15 mm... Par contre, comme référant de l'association c'est
moi  _________________ Anciennement Chewbacca, mais j'ai changé de fournisseur internet, donc plus l'adresse E Mail pour récupérer mon Mdp... |
|
|
 |
tsubasa Maréchal

Inscrit le: 30 Mar 2009 Messages: 667 Localisation: TIFFAUGES (85)
|
Posté le: Jeu Fév 14, 2013 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
Earlinger a écrit: |
Ton idée est bonne Tsubasa mais la désignation des référent doit faire l'objet d'un processus collectif et démocratique avec un genre de vote des membres de la zone.
J'ai rien contre Biak, au demeurant trés sympa, mais à titre personnel je le considére pas comme mon référent .
On va pas commencer cette aventure en désignant ex nihilo des représentants illégitimes. C'est pas une république bananière.  |
J'ai mis les noms au pif pour les référant , dans ce cas je vais supprimer le terme de référant
Comme ça il y aura plus de problème  _________________ "Et ma bière elle arrive ,tremblez pas comme ça ,ça fait de la mousse" |
|
|
 |
tsubasa Maréchal

|
Posté le: Jeu Fév 14, 2013 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
ludzig a écrit: |
je ne savais qu'on pouvait voter pour son chef dans l'armée
Ok je |
Tu as décidé de t'installer dans l'ouest ou quoi , vu que tu intervient sur ce topic qui concerne plus les joueurs de l'ouest (je fait de l'humour là )
Faire de badge et faire le recensement je le comprend, mais à quoi serviront les référants  |
Un référant sert à regrouper les données de tous les joueurs de son secteur, qui peuvent servir pour organiser des évènements en commun.
Ces donné peuvent être adresse, des n°Téléphone etc etc
Et oui sur un forum ça fait beaucoup de MP envoyer vu que l'on pas donné nos coordonnée en direct.
Voici un exemple :
Le référant de la vendée décide d’organiser une ligue de l’ouest, du coup il contact chacun des référant de chaque secteur . A la suite ça chaque référant contact les joueurs de son secteur.
Et donne la réponse à l’organisateur du nombres de joueurs , c’est plutôt un aspect pratique c’est tout.
 _________________ "Et ma bière elle arrive ,tremblez pas comme ça ,ça fait de la mousse" |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 14, 2013 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
je pense qu'il faut trouver un moyen -n'importe lequel- de pouvoir s'avertir par dpt pour les projets communs...
Le forum pour moi est la base idéale, pourquoi ne pas l'utiliser et dans ce post, inscrire d'autres sujets, comme "méga à Theix, septembre-octobre 2013" ; ou "viens chez Biak, l'a une grande salle à Rennes" (et pas un "renne sale", ce qui n'est pas tout à fait pareil... )
Sujets pris tout à fait au hasard bien sûr...
 _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'Ã la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 14, 2013 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
Un autre truc aussi, tous mettre nos adresses mail sur nos profils.
Comme ça facile de se contacter, n'importe qui peut prévenir par mail tout le monde en piochant sur le forum.
Faut pas oublier qu'on aura des joueurs en plus, en moins dans le temps... _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'Ã la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
ludzig Maréchal

Inscrit le: 21 Déc 2011 Messages: 2245 Localisation: 91 - Crosne
|
Posté le: Jeu Fév 14, 2013 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
tsubasa a écrit: |
Tu as décidé de t'installer dans l'ouest ou quoi , vu que tu intervient sur ce topic qui concerne plus les joueurs de l'ouest (je fait de l'humour là ) |
HUMOUR ON
jamais de la vie
HUMOUR OFF
Je me renseigne pour faire pareil en Idf tout simplement, on est un peu dispersé je trouve et j'ai pas trouvé de grosse bataille entre club.
Sinon, tu voudrais crée un groupe, via un MP tu envoie la meme information à tout le monde.
La solution est toute simple, il suffit de créer des groupes d'utilisateurs (en haut de l 'ecran), et donc faire cette demande dans la partie suggestion  _________________ Le changement c'est maintenant |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 14, 2013 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
La solution est toute simple, il suffit de créer des groupes d'utilisateurs (en haut de l 'ecran), et donc faire cette demande dans la partie suggestion  |
"Membre d'honneur des kriegueurs de l'ouest" avec une médaille, ça te va ?  _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
tsubasa Maréchal

|
Posté le: Jeu Fév 14, 2013 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
Caporal Von Jackson a écrit: |
La solution est toute simple, il suffit de créer des groupes d'utilisateurs (en haut de l 'ecran), et donc faire cette demande dans la partie suggestion  |
"Membre d'honneur des kriegueurs de l'ouest" avec une médaille, ça te va ?  |
A oui effectivement je n'avais penser à ça  _________________ "Et ma bière elle arrive ,tremblez pas comme ça ,ça fait de la mousse" |
|
|
 |
tsubasa Maréchal

|
Posté le: Jeu Fév 14, 2013 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
Caporal Von Jackson a écrit: |
Un autre truc aussi, tous mettre nos adresses mail sur nos profils.
|
Pour ça sera sans moi car j'ai connu des déboires par les passé sur le Warfo, genre des C....... qui pollue ta boite mail avec des insulte à cause d'un désaccord
Sans oublier que cette personne qui à fait ça est un bon copains à l'un des admine du forum Warfo.
En gros c'était à moi de partir, alors que c'était le copains de l'admine qui ne respectait pas la charte
Sans compter qu'il venu jusqu'au forum Anima pour me faire chiez et autres aussi
Bien contant que les copains l'on bannie
Deuxième chose il y a une personne sur ce forum à qui je ne veut pas montrer mon adresse mail  _________________ "Et ma bière elle arrive ,tremblez pas comme ça ,ça fait de la mousse"
Dernière édition par tsubasa le Jeu Fév 14, 2013 6:55 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
Double_one Maréchal

Inscrit le: 21 Mai 2009 Messages: 561 Localisation: Vendée (85)
|
Posté le: Jeu Fév 14, 2013 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne t'ai rien fait moi et en plus tu l'as déja mon adresse...
 |
|
|
 |
tsubasa Maréchal

|
Posté le: Jeu Fév 14, 2013 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
Double_one a écrit: |
Je ne t'ai rien fait moi et en plus tu l'as déja mon adresse...
 |
C'est pas de toi que je parle grand dadet , d'ailleurs tu n'as jamais été sur Warfo
De plus mon chère camarade tu ma toujours respecter et soutenu à l'époque de la bannière
Et pourtant des fois nos avis diverge mais toujours dans le respect , même si le ton monte  _________________ "Et ma bière elle arrive ,tremblez pas comme ça ,ça fait de la mousse" |
|
|
 |
|