Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Schmilblic Maréchal

|
Posté le: Dim Juil 07, 2024 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup Barca !
Je poursuis par du support aérien allemand. J'ai deux BF109 et un Arado qui sont en cours de peinture. Dommage que je découvre le 1/144 que maintenant ^^'... Ils avaient de belles références à l'époque. J'ai l'impression que l'échelle tombe un peu en désuétude.
 _________________ « L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien. »
George S. Patton |
|
|
 |
Colonel Muller Maréchal

|
Posté le: Dim Aoû 04, 2024 8:52 am Sujet du message: |
|
|
Salut Schmilblic, salut à tous.
C'est un projet super intéressant, je le trouve original et bien pensé, pour pouvoir te faire plaisir au niveau sélection des unités.
Hâte de voir la suite! |
|
|
 |
TONTON FLINGUEUR Maréchal

Inscrit le: 21 Fév 2015 Messages: 955 Localisation: Nord de la France
|
Posté le: Dim Aoû 11, 2024 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
Très jolis ces avions.  _________________ "Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." |
|
|
 |
Schmilblic Maréchal

|
Posté le: Jeu Sep 05, 2024 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup!
Un peu de retard niveau peinture mais j'ai surtout accélérer les étapes montage, sous couches et couleur camo de base.
Je m'attelle cette semaine à finaliser un peloton de Cromwell. Photos prévues ce week end ^^
J'ai regardé les odB disponibles sur battlefront WW2. Je pense que j'aurais de quoi faire du canadien et un corps tchecolsovaque en commonwealth<3 _________________ « L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien. »
George S. Patton |
|
|
 |
Schmilblic Maréchal

|
Posté le: Lun Sep 16, 2024 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai foiré ma deadline donc pour me racheter je présente aussi les intérêts sous la forme d'une batterie de 25 pounders
On se prepare une Megabaston en avril ? _________________ « L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien. »
George S. Patton |
|
|
 |
dajkini Adjudant

|
Posté le: Jeu Déc 19, 2024 8:39 am Sujet du message: |
|
|
Très sympa tout ce projet, et content de voir que nous ne sommes pas les seuls se lançant en 15mm et à envisager des uchronies (même si la notre est un peu plus perchée, mais nécessité&co faisant loi... ^^' ) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Jan 02, 2025 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
De très belles unités, excellent travail.
Faut jamais s'inquiéter pour les délais ils sont rarement tenus  _________________ "Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." |
|
|
 |
Schmilblic Maréchal

|
Posté le: Lun Fév 03, 2025 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à vous deux !
Un mois riche en peinture mais pauvre en photos ^^'
Je vous partage mes dernières avancées pour ma force commonwealth.
J'ai réussi à trouver un volontaire pour une découverte de blitzkrieg à mon club.
Il a adoré et j'ai deux autres volontaires pour une partie découverte! De quoi lancer doucement mon projet 1946.
La première partie a vu deux forces blindées allemandes et britannique s'affronter. Le résultat a été une égalité grâce à l'immobilisation de son king tiger et la fuite de son équipage.
Pour la prochaine partie, mon adversaire souhaite tester non le tigre II mais le tigre I. Je sortirai une force plutôt axée infanterie avec un petit soutien AC avec un archer.
 _________________ « L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien. »
George S. Patton |
|
|
 |
dajkini Adjudant

|
Posté le: Lun Fév 03, 2025 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
Sympa toutes ces photos merci et bravo pour l'avancée !
Il est curieux le blindé sur la 4e photo ;-p |
|
|
 |
misticpainter Général de brigade

|
Posté le: Mer Fév 05, 2025 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
Très belles réalisations! _________________ "Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer." |
|
|
 |
Schmilblic Maréchal

|
Posté le: Ven Fév 07, 2025 9:25 am Sujet du message: |
|
|
Merci à vous deux !
Aha oui j'ai utilisé un tortoise comme objectif durant cette partie.
J'ai continué avec des chasseurs de Tigre. Des firefly pour mes britanniques et des shermans 76 pour remplacer les firefly chez les canadiens.
Pour la suite je vais peindre du panzer III M et du grille. _________________ « L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien. »
George S. Patton |
|
|
 |
barca Maréchal

|
|
|
 |
Schmilblic Maréchal

|
Posté le: Ven Fév 21, 2025 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Barca! Un bon vieux tapis vers de Game Workshop !
Nouvelle partie d'initiation ! Je n'ai pas eu le temps de finir les maisons en ruine de Loic mais ça faisait le boulot . Mes britanniques se sont fait défourailler mais mon adversaire a pu se faire plaisir avec les tigres et la variété de chars que je lui avais préparé.
Nouvelle partie dans un mois! Donc j'avance la suite
George S. Patton |
|
|
 |
Nadriand Général de division

|
Posté le: Dim Fév 23, 2025 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
Sympa la table.
L'initiation a du plaire sur un table pareil. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 23, 2025 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
Une superbe table et de très jolis figurines.  _________________ "Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." |
|
|
 |
|