|
BlitzKrieg Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Demarkation Maréchal

|
Posté le: Mar Nov 25, 2008 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
neveuloic a écrit: |
Je sais que beaucoup de monde me demande les décors décliné au 10mm. J'aimerais tellement pouvoir me diviser en trois pour pouvoir le faire mais comme c'est pas possible je me cantonne pour l'instant à une voire deux echelles que je joue.
Mais un jour à la retraite mili pourquoi pas!  |
C'est toujours 15 ans de pako ?
En tous cas, à coté de ce qui existe sur le marché au niveau bâtiments
"Européens", il y a un créneau à exploiter (mis à part la Belgique "Napoléonienne")
Tu vois encore beaucoup de "villages bavarois" sur les tables de jeux
d'outre flaque pour représenter nos merveilleux villages
Pour la 1ère et 2ème GM, il y aurait notamment la Lorraine (troupes US
dans les deux conflits), et pour nos amis Grands Bretons, la Somme, mais là , c'est surtout des tas de briques
A propos, le 10mm égale + ou - l'échelle N (1/160ème), donc des bâtiments "wargame" régionaux peuvent aussi intéresser les modélistes ferroviaires.
Bon, j'arrête, là je tombe dans "le business plan"
Bravo encore pour tes réalisations !
Marc _________________ "Ma droite est tournée, ma gauche est menacée, mon centre est enfoncé, la situation est excellente, j'attaque !" |
|
|
 |
CAPTAIN YAPUDO Maréchal

Inscrit le: 26 Mar 2008 Messages: 2928 Localisation: 24 Périgord
|
Posté le: Mer Nov 26, 2008 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
hammer a écrit: |
beaucoup de retard en effet mais les généraux adverses ont fait ce qu'il falait pour nous ralentir il faut aussi noter que notre soutien aérien à base de P47 fut minable avec un seul panther détruit sur 4  |
ET OUI.....les renforts aériens, il faut savoir les commander et leur apprendre à viser !!!
Un jour je t'apprendrai jeune padawan !!  _________________ Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net ) |
|
|
 |
Alain Roudil Modérateur

Inscrit le: 03 Fév 2008 Messages: 3315 Localisation: Villefranche de Rgue (12)
|
Posté le: Mer Nov 26, 2008 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
hammer a écrit: |
beaucoup de retard en effet mais les généraux adverses ont fait ce qu'il falait pour nous ralentir ... |
Ils vous ont fait boire ...  _________________ Alain |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|