|
BlitzKrieg Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
|
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CAPTAIN YAPUDO Maréchal

Inscrit le: 26 Mar 2008 Messages: 2928 Localisation: 24 Périgord
|
Post� le: Mer Juil 31, 2013 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
SUPERBE CAMARADES.....
J'adorre l'effet des vagues sur la rivière....
J'men vais de ce pas confisquer à mes fifilles leur rouleau d'emballage rodoïde destiné aux classeurs de classe....
Ou peut être le rouleau de célophane pour emballer les aliments que ma chère et tendre range amoureusement dans le congélo.... _________________ Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net ) |
|
|
 |
Caporal Von Jackson Maréchal

|
Post� le: Mer Juil 31, 2013 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
merci à vous deux,
j'espère que le vol (commis en cuisine) de "sel aux fanes" ne fera pas de vagues ; et que tu n'y trouveras pas une brigade féminine t'attendant ferme, voire te bombardant avec une batterie (de casseroles)...
un conseil, mets ton casque ! zone périlleuse !  _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas r�pondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas �diter vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|