Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
michoD Général de corps d'armée

|
Posté le: Mar Jan 10, 2017 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
Salut a tous ,
j'ai lu que certains s'ennuyaient sans les questions des petits nouveaux...
J'ai posé pas mal de questions en 2016 , les reponses m'ont bien aidé .
Le jeu commence a faire des adeptes dans le club, exit blitzkrieg commander , c'est blitzkrieg qui a ete le plus joué. j'ai l'espoir d'organiser un jour un tournoi , mais il faudra d'abord finir la traduction....j'en suis a la page 52 apres 3 mois . Je decouvre encore quelques points regles ...
et donc encore quelques questions a venir.
J'en profite pour laisser une petite requete.Si quelqu'un est pres a partager ses supplements cela m'interresse.
J'ai un tas de scenarios (en anglais) de Micro Melee , si cela interesse quelqu'un on pourrait faire un echange.
A+ |
|
|
 |
CHAULET Commandant

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 78 Localisation: Marseille (13010)
|
|
|
 |
Earlinger Maréchal

Inscrit le: 24 Fév 2012 Messages: 1406 Localisation: 35 - Coglès
|
Posté le: Sam Jan 21, 2017 8:15 am Sujet du message: |
|
|
De retour après une participation sur 2016 très épisodique voire proche du néant.
Bon j'ai toujours suivi le forum mais sans poster et j'ai pas joué à Bk depuis la sortie de la V3.
Cet après-midi je corrige cette situation en initiant un copain ; Objectif relancer la pratique de ce jeu dans Mon club.  _________________ (...)Nous, en France, les prisonniers on les flingue pas.
(...)Forcément, on n'en a pas tellement, hein...
Un Taxi pour Tobrouk
|
 |
Caporal Von Jackson Maréchal

|
Posté le: Jeu Fév 09, 2017 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à tous, on remet en marche le concours photos afin de donner un peu de dynamique au fofo... Mais ça manque de concurrents, que diable !
Aussi n'hésitez pas à sortir de vos tiroirs et cartons vos figs et poster vos photos ! Profitez-en, c'est l'école des fans, tout le monde est gagnant !
Tous fronts, toutes échelles de jeu, l'impertinence l'humour et l'originalité sont récompensés ! (Enfin symboliquement...).
Allez, Ã vos appareils !  _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'Ã la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
lasatinal68 Soldat

|
Posté le: Jeu Juin 14, 2018 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
Colonel Muller a écrit: |
Il y a déjà eu quelques baisses d'activité, plusieurs facteurs entrent en compte, sans que nous puissions vraiment les évaluer. Des choses du genre, la disponibilité de chacun, l'inspiration, les autres projets "figurinistiques" menés à côté assurances obsèques, l'an dernier aussi, nous avions vu l'activité du forum baisser en cette période.
Je suis sûr que ça va reprendre sous peu. Ceci dit, toutes les initiatives de relance sont les bienvenues! De mon côté, je bricole des décors de Loïc Neveu, que j'espère pouvoir soumettre à vos avis, sous peu. |
On a tous nos petits soucis du quotidien mais je suis sûr qu'une fois ici, on oublie ses problèmes. |
|
|
 |
Caporal Von Jackson Maréchal

|
Posté le: Jeu Juin 14, 2018 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
C'est juste, on poste moins, occupés par d'autres projets...
Allez je vais mirer un peu ce qui se passe...  _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'Ã la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
LUG76 Maréchal

Inscrit le: 07 Juin 2012 Messages: 1664 Localisation: Bolbec en 76
|
Posté le: Jeu Juin 14, 2018 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
Vi y a un petit truc en cours camarade, cela serait l'occasion de se revoir,
Celtish, Earlinger, vous aussi les gars  _________________ Anciennement Chewbacca, mais j'ai changé de fournisseur internet, donc plus l'adresse E Mail pour récupérer mon Mdp... |
|
|
 |
boyerm012 Soldat

|
Posté le: Jeu Sep 05, 2019 1:39 am Sujet du message: |
|
|
fingaelas a écrit: |
le créateur également ne donne plus de nouvelles depuis le printemps et la sortie de la V3, malgré solution surendettement quelques demandes de rectification d'erratum, précisions et omissions. |
Donc Vae Victis pour moi, c'est un peu comme Bernard Lenoir en musique pour ceux qui ont connu ça dans les années 80-90 : j'ai une dette envers eux. |
|
|
 |
LUG76 Maréchal

|
Posté le: Lun Sep 09, 2019 3:06 am Sujet du message: |
|
|
Euh je ne vois pas le rapport avec Vae Victis... _________________ Anciennement Chewbacca, mais j'ai changé de fournisseur internet, donc plus l'adresse E Mail pour récupérer mon Mdp... |
|
|
 |
sundaysoldier Général de corps d'armée

Inscrit le: 02 Oct 2015 Messages: 285 Localisation: dax (Landes, dep 40)
|
Posté le: Mer Sep 11, 2019 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
c'est des bots je pense. |
|
|
 |
LUG76 Maréchal

|
Posté le: Jeu Sep 12, 2019 10:00 am Sujet du message: |
|
|
Oui y a des chances... _________________ Anciennement Chewbacca, mais j'ai changé de fournisseur internet, donc plus l'adresse E Mail pour récupérer mon Mdp... |
|
|
 |
|