BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour v�rifier ses messages priv�sSe connecter pour v�rifier ses messages priv�s   ConnexionConnexion 

Canon américain 37LL

 
Ce forum est verrouill�; vous ne pouvez pas poster, ni r�pondre, ni �diter les sujets.   Ce sujet est verrouill�; vous ne pouvez pas �diter les messages ou faire de r�ponses.    BlitzKrieg Index du Forum -> Questions sur la règle 2ème édition
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alain Roudil
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 03 F�v 2008
Messages: 3315
Localisation: Villefranche de Rgue (12)

MessagePost� le: Ven F�v 27, 2009 9:56 pm    Sujet du message: Canon américain 37LL R�pondre en citant

Juste une petite question pour continuer la F.A.Q. (petit blocage).

Es-ce que le canon 37LL américain à la CdF 2 pour tous les véhicules qui l'utilisent ou uniquement pour ceux qui sont mentionné (dans la colonne armement).

Avec la Mention CdF 2:
Chars légers : M3A1 Stuart (T37LL)- M5A1 Stuart (T37LL)
Half-Track : M2 37 mm (B37LL)
Half-Track AA : M15 GMC (T37L AA)

Sans la mention CdF 2:
Chars moyens : M3 Lee/Grant (T37LL)
Voitures blindées : M8 Greyhound (T37LL)

Sujet en partie abordé mais sans la confirmation d'Hervé Confused
http://www.blitzkrieg.fr/forum/viewtopic.php?t=536

Si la réponse est positive, es-ce que cela aura une incidence sur le budget des deux derniers véhicules.

Merci d'avance.
_________________
Alain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePost� le: Sam F�v 28, 2009 9:54 am    Sujet du message: R�pondre en citant

En effet, je me souviens de cette discussion ... Et :

Cpt Miller a �crit:
... Toujours sous la vérification d'Hervé ... Very Happy Very Happy Very Happy

Citation:
-le canon de 37LL qui équipe le char Grant /Lee n'est pas marqué avec un CDf de 2 comme les autres canons du meme type, en outre le stabilisateur qui équipe ce même véhicule "fonctionne" pour le 37 et le 75?


Pour la CdF2 du 37LL ... Je pense en effet qu'il s'agit d'un oubli ... Matériel peu usitilisé actuellement ... Personne s'en est aperçu ... Shocked ....


La réponse de l'auteur a été indirecte :

hcaille a �crit:
...
En ce qui concerne les autres points, le Cpt Miller a raison Very Happy ...


... CQFD ... Je pense qu'Hervé va nous le confirmer directement ...

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur  
Alain Roudil
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 03 F�v 2008
Messages: 3315
Localisation: Villefranche de Rgue (12)

MessagePost� le: Sam F�v 28, 2009 1:05 pm    Sujet du message: R�pondre en citant

Merci. Wink

Je voulais savoir si c'était la même chose pour le M8 Greyhound (T37LL) Wink
_________________
Alain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
steiner61
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 19 F�v 2007
Messages: 1133
Localisation: Châlons en Champagne

MessagePost� le: Dim Mar 01, 2009 8:06 pm    Sujet du message: R�pondre en citant

oui, c'est la même chose Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
Alain Roudil
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 03 F�v 2008
Messages: 3315
Localisation: Villefranche de Rgue (12)

MessagePost� le: Dim Mar 01, 2009 10:00 pm    Sujet du message: R�pondre en citant

Re merci Wink
_________________
Alain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouill�; vous ne pouvez pas poster, ni r�pondre, ni �diter les sujets.   Ce sujet est verrouill�; vous ne pouvez pas �diter les messages ou faire de r�ponses.    BlitzKrieg Index du Forum -> Questions sur la règle 2ème édition Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas r�pondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas �diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com