Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CAPTAIN YAPUDO Maréchal

Inscrit le: 26 Mar 2008 Messages: 2928 Localisation: 24 Périgord
|
Posté le: Dim Juil 05, 2009 5:58 pm Sujet du message: Escarmouche PIRATE en terre Bordelaise |
|
|
Notre généralissime FRED LE SOVIET et votre serviteur participaient samedi à une fête d'une ludothèque locale.
Une escarmouche navale avec figurines 28mm et navires itou, avec une règle de notre création mainte fois jouée dans notre région !
C'était Indépendance Day pour le Captain !!!
Captain Y FRAKASS TWO FOUR à tout simplement était Génial, Brillant, pour ne pas dire EXCEPTIONELLEMENT efficace !
( je sais, j'abuse un peu....mais c'est bien une des rare fois où je termine une escarmouche sans avoir goûter aux profondeurs abyssales ..... )
Et si notre propagande n'est pas "objectivement" diffusée......, Qui s'en chargera ?!
Au bout de 5 heures de combats acharnés, les navires adverses sont, dématés, coulés, en feu et même EXPLOSéS !!!
Magnifique journée vous dis je !
Un vrai feu d'artifice !
Quelques photos de la chose !
Fidèle à sa réputation de soviet incendiaire....,
Fred le rouge applique la tactique de la terre brulée à son propre navire....
avant de le quitter à la rame !
OH MON BATEAU...OH..OH ..OH..... (qu'il chantait en s'éloignant...)!
 _________________ Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net ) |
|
|
 |
tsubasa Maréchal

Inscrit le: 30 Mar 2009 Messages: 667 Localisation: TIFFAUGES (85)
|
Posté le: Dim Juil 05, 2009 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
Enorme dit donc ,bon il me reste encore deux concours de peintures à participer pour l'éditions 2009
Et ensuite il va falloir que je réserve une date pour venir vous voir ,et en plus ça me permettra de faire un coucou au ludomaniacs de bordeaux  _________________ "Et ma bière elle arrive ,tremblez pas comme ça ,ça fait de la mousse"
Dernière édition par tsubasa le Lun Juil 06, 2009 9:00 am; édité 1 fois |
|
|
 |
fredthegreat Général de division

Inscrit le: 16 Aoû 2007 Messages: 210 Localisation: Caen, Basse-Normandie
|
|
|
 |
Cpt Miller Modérateur

Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 4121 Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire
|
Posté le: Sam Juil 11, 2009 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
Superbe ... Voilà maintenant que les Japs se mettent à faire dans la Piraterie ...
 _________________ Alex alias Cpt Miller
À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie. |
|
|
 |
Riri Général d'armée

|
Posté le: Sam Juil 11, 2009 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
Superbe! et Enorme! étant déjà cités je passerais directement au : Waouuu trop délire les gros bateaux, comment ça fait halluciner!!! ... Bon ok Y A PUDO derrière tout ça encore, donc normal!
Félicitations pour le rendu, ça change de Pirates of the Spanishmain  |
|
|
 |
|