Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CAPTAIN YAPUDO Maréchal

Inscrit le: 26 Mar 2008 Messages: 2928 Localisation: 24 Périgord
|
Posté le: Sam Mai 16, 2009 7:33 pm Sujet du message: FETES DES ASSO Ã CARBON BLANC |
|
|
Aujourdhui se déroulait la fête des associations de CARBON BLANC.
LES LANCIERS DE LA GARONNE ont participés :
une table BLOODBOWL 3D,
une table SEIGNEUR DES ANNEAUX en expo,
des combats aériens WINGS OF WAR avec maquettes 3D,
et HEROCLIX 3D dans un décor urbain original.
Voici donc la table des négociations "comme y disaient les aut'....":
SEIGNEUR DES ANNEAUX
WINGS OF WAR
HEROCLIX 3D
Les copains de PREDATOR FRED....
NE JAMAIS TITILLER LE POTE A PREDATOR FRED....!
QUAND IL S'ENNERVE....
IL LAISSE UN GRAND VIDE....NUCLAIRE !!
et il vous élimine toute une équipe à 8 cases à la ronde... d'où son surnom : FRED DEMOLITION MAN !
une escarmouche sympa et rapidement exécutée !!!  _________________ Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net ) |
|
|
 |
Riri Général d'armée

|
Posté le: Sam Mai 16, 2009 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
ça fait une paire d'année que j'ai plus clixé d'heros, et ça donne envie de me reprendre ma pâtée superbes table! ce sont de bâtiment en papier collé? ça tient le choc? manifestement un vilain c'est fait collé comme une mouche sur la façade du bâtiment blanc (1ière photo)
pour le SdA... c'est bizarre ce soclage carré... ce serait pas du Mordheim à la sauce worl in flame?
A part ça je parie sur les allier, si le pilotes de Spad sont arrivés à tenir leur machines derrière les Bochs  |
|
|
 |
CAPTAIN YAPUDO Maréchal

Inscrit le: 26 Mar 2008 Messages: 2928 Localisation: 24 Périgord
|
Posté le: Dim Mai 17, 2009 6:55 am Sujet du message: |
|
|
Riri a écrit: |
ça fait une paire d'année que j'ai plus clixé d'heros, et ça donne envie de me reprendre ma pâtée superbes table! ce sont de bâtiment en papier collé? ça tient le choc?
Peut t'adresser des MAP VIERGES d'environ 1 x 1.20m sur lequel tu peinds à la bombre verte/sable/marron un fond neutre ou pour te dessiner un paysage typiquement urbain, usine ou autre ???
Quant aux maisons, peut t'adresser les fichiers pdf sur CD pour te les imprimer sur du bristol 190g c'est suffisamment costaud pour le jeu !
manifestement un vilain c'est fait collé comme une mouche sur la façade du bâtiment blanc (1ière photo)
"Le transportement dans ma chariotte du diable" a quelque peu malmenée mes bricolages !
pour le SdA... c'est bizarre ce soclage carré... ce serait pas du Mordheim à la sauce worl in flame? EN EFFET !!
A part ça je parie sur les allier, si le pilotes de Spad sont arrivés à tenir leur machines derrière les Bochs  |
ET ENCORE.....tu n'as pas encore vu les escadrilles 72° IIWW que nous jouons avec la règle LE GRAND CIRQUE ( VIVEMENT JUIN ) .....
HEROCLIX 3D sera de retour X MEN vs LA CONFRERIE ou peut être IRON MAN vs les autres.... le week-end prochain lors de l'expo de RAZAC SUR ISLE (un salon petit frère de STRATEJEUX....TOUT AUSSI SYMPA et varié ) ?!
VOUI VOUI ....IL Y AURA DES PHOTOS sur le forum ( d'autant que nous y croiseront LES AIGLES DE VESONE, vous savez, ceux qui tremblent déjà à l'idée de nous rejoindre en juin...... ) ! _________________ Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net ) |
|
|
 |
hammer Maréchal

Inscrit le: 11 Avr 2007 Messages: 1486 Localisation: dordogne (24)
|
Posté le: Dim Mai 17, 2009 7:30 am Sujet du message: |
|
|
CAPTAIN YAPUDO a écrit: |
VOUI VOUI ....IL Y AURA DES PHOTOS sur le forum ( d'autant que nous y croiseront LES AIGLES DE VESONE, vous savez, ceux qui tremblent déjà à l'idée de nous rejoindre en juin...... ) ! [/color] |
arhfffff je me marre nous peur mais tu rêves on est en train d'aiguiser nos couteaux pour le combat car vous ne valez même pas les balles que nous avons immondes petit jaunes  _________________ Hammer
« Sois pierre pour les méchants, cœur pour les amis, épée pour les ennemis.
Si tu as été ces trois choses, tu seras Périgourdin.». |
|
|
 |
Alain Roudil Modérateur

Inscrit le: 03 Fév 2008 Messages: 3315 Localisation: Villefranche de Rgue (12)
|
Posté le: Dim Mai 17, 2009 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
Le combat vient de commencer.
A ma droite avec les gants rouges "Le Nippon" et à ma gauche avec les gants bleus "Le Chevalier Périgourdin".
 _________________ Alain |
|
|
 |
Riri Général d'armée

|
|
|
 |
|