Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CAPTAIN YAPUDO Maréchal
Inscrit le: 26 Mar 2008 Messages: 2928 Localisation: 24 Périgord
|
Posté le: Ven Mai 01, 2009 3:36 pm Sujet du message: Jeep KUROGANE et SIDE CAR JAPONAIS au 72ème |
|
|
ITALERII et HAT ARMOURFAST produisent des motos et side car au 72°:
il suffit d'inverser la nacelle du side et de coller les pilotes avec casquette pour vous confectionner vos éclaireurs et autres messagers Nippons.
Nota; penser à limer la besasse dorsale et la grenade ventrale du motard "trop typiques des teutons".
Une sacoche ou un petit morceau de pâte à modeler simulera le cartable où sont supposés être rangés les messages secrets !
Concernant la Jeep KUROGANE "introuvable dans le commerce", il suffit de "raccourcir" une vieille voiture "KINDERSURPRISE récupérée discrètement dans le carton de jouets de mes enfants ", de remplacer les roues avec les reste de mes chariots transports des fûts de carburant de la maquette ISUZU FUEL TRUCK, une vieille capotte de kubelwagen (ou un morceau de kleenex).
La TOYOTA TOUT TERRAIN est quant à elle réalisée à partir de la MERCO d'ADOLF !
L'ETAT MAJOR NIPPON est maintenant équipé (voir photos ci-dessous avec deux Jeep US pour l'échelle) !
A....VOUI.....vous aurez sûrement remarqué la moto typiquement Nippone entre les deux Jeep US.
Il suffit de tronquer une moto juste derrière la selle, de coller deux roues (précédemment récupérées sur les voitures KINDER) et d'ajouter une touche (la N° 5 ou peut être la N° 7.... ) pour représenter la nacelle !
Facile...PAS CHER....HISTORIQUE !
_________________ Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net ) |
|
|
|
CdtKeller Maréchal
Inscrit le: 08 Déc 2008 Messages: 848 Localisation: Rabastens 81
|
Posté le: Ven Mai 01, 2009 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
je me disais que je le connaissais le véhicule Kinder
Très jolie conversion, magnifique je dirais _________________
http://www.mylittleminiatures.com/ |
|
|
|
Black devil Commandant
|
Posté le: Ven Mai 01, 2009 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
Très joli et superbe rendu!
Bravo |
|
|
|
Maxime Général de division
|
Posté le: Ven Mai 08, 2009 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
ha ouais maintenant que t'en parle des jeep comme ça j'en ais 3 en kinder _________________ Tant qu'il y aura des hommes il y aura des guerres. |
|
|
|
Demarkation Maréchal
|
Posté le: Ven Mai 08, 2009 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
Ma Toyota est fantastique !!! _________________ "Ma droite est tournée, ma gauche est menacée, mon centre est enfoncé, la situation est excellente, j'attaque !" |
|
|
|
Cpt Miller Modérateur
Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 4121 Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire
|
Posté le: Sam Mai 09, 2009 8:00 am Sujet du message: |
|
|
... Il a des doigts de fées ... ... Il a des doigts de fées ... ... Il a des doigts de fées ...
... Mais peu de Moral ... ... Enfin, CAPTAIN YAPUDO, Voler le jouets de ses enfants pour en faire les sien ...
... J'espère au moins que tu leurs a laissés manger le chocolat ... A défaut de profiter de la surprise ...
_________________ Alex alias Cpt Miller
À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie. |
|
|
|
CAPTAIN YAPUDO Maréchal
|
Posté le: Sam Mai 09, 2009 8:22 am Sujet du message: |
|
|
Cpt Miller a écrit: |
... Il a des doigts de fées ... ... Il a des doigts de fées ... ... Il a des doigts de fées ...
... Mais peu de Moral ... ... Enfin, CAPTAIN YAPUDO, Voler le jouets de ses enfants pour en faire les sien ...
... J'espère au moins que tu leurs a laissés manger le chocolat ... A défaut de profiter de la surprise ...
|
Et BEN PUISQU'ON EN PARLE.....J'CROIS BEN QU'UNE FOIS DE PLUS, LA CRISE DE FOIE LEUR A ETE EVITEE DE JUSTESSE !!! Mais j'ai quand même un peu partagé ! _________________ Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
|
|
|
Cpt Miller Modérateur
Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 4121 Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire
|
Posté le: Sam Mai 09, 2009 8:27 am Sujet du message: |
|
|
... Je retire ce que j'ai écris sur le peu de Morale du CAPTAIN YAPUDO ... ... Pour écrire qu'il est un père bienveillant et prévenant ...
|
|
|
hammer Maréchal
Inscrit le: 11 Avr 2007 Messages: 1486 Localisation: dordogne (24)
|
Posté le: Sam Mai 09, 2009 8:48 am Sujet du message: |
|
|
Cpt Miller a écrit: |
... Je retire ce que j'ai écris sur le peu de Morale du CAPTAIN YAPUDO ... ... Pour écrire qu'il est un père bienveillant et prévenant ...
|
pouahahahaha je m'esclaffe combien y te donne pour ecrire ça _________________ Hammer
« Sois pierre pour les méchants, cœur pour les amis, épée pour les ennemis.
Si tu as été ces trois choses, tu seras Périgourdin.». |
|
|
|
Cpt Miller Modérateur
|
Posté le: Sam Mai 09, 2009 9:11 am Sujet du message: |
|
|
Une poignée de yen (¥) ... Et un accord secret de non agression entre ses Japs et mes GI's ...
|
|
|
CAPTAIN YAPUDO Maréchal
|
Posté le: Dim Juil 05, 2009 5:32 pm Sujet du message: captain YAPUDO |
|
|
Voici donc les premières KUROGANES produites par notre Nouvel Industrie Pour Production Organisée Nationale "N.I.P.P.O.N" !
L'armée Nipponne s'équipe rapidement de véhicules ....et de chars supplémentaires !!
La peinture aprés un soclage de circonstance devrait finir le tout !
BANZAIIIIIIIIIII............ _________________ Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
|
|
|
playgame Maréchal
|
Posté le: Dim Juil 05, 2009 8:01 pm Sujet du message: a voir!!!!!!!! |
|
|
salut
ah oui quand meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
couleur chrome !!!!!!!!!!!!!!interdit a l'export vers la FRANCE
VOILI VOILOU
FRED |
|
|
|
CAPTAIN YAPUDO Maréchal
|
Posté le: Mar Juil 14, 2009 10:34 am Sujet du message: captain YAPUDO |
|
|
Les ateliers Nippons tournent à pleins régime ....
Dans la gamme FAST AND FURIOUS Ã TOKYO....
Voici les premières KUROGANES pour nos jaunes officiers !
et même la version épave rouillée ....
BANZAIIIIIIIIIIIII _________________ Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
|
|
|
spock Maréchal
Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 1032 Localisation: BOURGES 18
|
Posté le: Mer Juil 15, 2009 7:29 am Sujet du message: |
|
|
c'est marrant car celles avec capote elles me font penser au dessin animé CARS pk je |
|
|
|
gorfrank66 Général d'armée
Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages: 330 Localisation: perpignan66
|
Posté le: Mer Juil 15, 2009 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
Si les usines Nippones durant la guerre avaient été aussi prolifique que celles de YAPUDO, pas sur que les USA auraient gagné!!! |
|
|
|
|