Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Trencavel Adjudant

Inscrit le: 30 Aoû 2008 Messages: 21 Localisation: Franche Comté
|
|
|
 |
dynamo59 Maréchal

|
Posté le: Mer Juil 29, 2009 9:36 am Sujet du message: |
|
|
superbe réalisation.
toutefois, serait-il possible d'avoir un "close-up" parce que la qualité est un peu floue...
toi aussi, tu utilises des bases FOW? |
|
|
 |
Trencavel Adjudant

Inscrit le: 30 Aoû 2008 Messages: 21 Localisation: Franche Comté
|
Posté le: Mer Juil 29, 2009 9:49 am Sujet du message: Les bases |
|
|
En réalité, j’avais déjà une armée FOW, je poursuis avec ce type de base car nous avons 4 armées soclées pour cette règle au Club. Nous avons migrés vers BK, pour l'instant, nous nous contentons de compléter nos armées, donc, nous conservons cette norme. Deux de nos camarades joueurs, montent des armées, des anglais pour la Birmanie et des russes, j’ignore pour l’instant le type de socle qu'elles présenteront. Pour ma part je pense continuer avec ce soclage pour obtenir une uniformité sur mes tables... Dans tous les cas, je monte une armée et en parallèle son armée opposée, histoire d'être indépendant et de toujours pouvoir lancer une démonstration d’initiation sans trop de difficultés. _________________ Club "Comtois rends toi! Nenni, ma foi! |
|
|
 |
CAPTAIN YAPUDO Maréchal

Inscrit le: 26 Mar 2008 Messages: 2928 Localisation: 24 Périgord
|
Posté le: Mer Juil 29, 2009 4:58 pm Sujet du message: captain YAPUDO |
|
|
Pour les marqueurs démo Japonais, je vous donne une idée:
Un léger morceau de coton pour simuler un nuage de fumée lors de la charge BANZAI qui démarre souvent aprés un tel test (surtout si l'officier à disparu).....
Car c'est JAMAIS démoralisé un japonais......
ça mort ou c'est mort !
BANZAIIIIIIIIIIIIIIIII
Pour les socles démo Anglais....on peut ajouter un peu de ouate car "c'est le WHAT qu'ils préfèrent" dire quant ils sont touchés....
Ok je..... _________________ Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net ) |
|
|
 |
Cpt Miller Modérateur

Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 4121 Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire
|
Posté le: Dim Aoû 02, 2009 11:17 am Sujet du message: |
|
|
Très original ...
 _________________ Alex alias Cpt Miller
À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie. |
|
|
 |
|