Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jonnshepard44 Général de corps d'armée

|
Posté le: Sam Avr 23, 2011 8:08 am Sujet du message: HELP... |
|
|
Bonjour à tous j'ai besoin d'aide pour une bataille.
Je dispose d'une compagnie complète américaine d'infanterie mécanisé avec toute les armes de soutien, 1 sniper, 2 HMG cal. 50, un priest, 2 baz. ,1 jeep, un M2 et un M3 , un M4 avec mortier, et chez les anglais une section de pionnier avec lance flamme, une compagine complète de commando ( 5ast + 1 mmg) un mortier 3'', 1 universal carrier. Toutes mes unités d'infanterie possèdent des grenades fumigènes. Je dispose des options tactique attaque à l'aube et manque d'approvisionement. Les forces adverses ( allemande) me sont inconnues et possède les options tactiques placement caché et fanatisme.
Le problème c'est que je joue les américains et les anglais pour la première fois et que j'avais l'habitude de gagner facilement ( blindés surpuissants, infanterie LMG et avions pas chers). De plus sur cette carte il y a un pont au milieu du terrain, et derrière un village et une petite forteresse maison...
J'aimerai aussi savoir si les blindés lourds peuvent rentrer dans les murs ou les maisons comme un assaut blindé.
Merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Sam Avr 23, 2011 8:44 am Sujet du message: Re: HELP... |
|
|
jonnshepard44 a écrit: |
...
Le problème c'est que je joue les américains et les anglais pour la première fois et que j'avais l'habitude de gagner facilement ( blindés surpuissants, infanterie LMG et avions pas chers). De plus sur cette carte il y a un pont au milieu du terrain, et derrière un village et une petite forteresse maison...
J'aimerai aussi savoir si les blindés lourds peuvent rentrer dans les murs ou les maisons comme un assaut blindé.
Merci d'avance pour vos réponses. |
A vaincre sans péril...
Les maisons étant censée représenter des pâtés de maisons, je ne suis pas sûr qu'on puisse les traverser aisément...  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
CAPTAIN YAPUDO Maréchal

Inscrit le: 26 Mar 2008 Messages: 2928 Localisation: 24 Périgord
|
Posté le: Sam Avr 23, 2011 10:16 am Sujet du message: captain yapudo |
|
|
Il te reste l'option de contacter le soutien d'artillerie de marine....,
Quelques CALIOPE ça et là ...,
l'adversaire ne devrait pas beaucoup résister....,
Le problème c'est que je ne vois pas bien le plaisir du jeu s'il n'y a plus aucun suspens....
ET OUKILAI le soit-disant courage US.....
RIEN NE VAUT UNE BONNE CHARGE FRONTALE.....
BANZAIIIIIIIIIIIIII  _________________ Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net ) |
|
|
 |
Sir Wyllis Général d'armée

Inscrit le: 03 Avr 2010 Messages: 450 Localisation: St MEDARD EN JALLES (33)
|
Posté le: Sam Avr 23, 2011 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
C'est impossible de perdre avec les ricains
Un bon groupe de mortiers, du priest, du caliope tu arroses !
Avec un bon coup avec un mortier ça te casse un blindé en 1 coup demande à ouin ouin sinon ! ( ah son pauvre jagdpanzer ! ) _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Avr 23, 2011 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
Sauf que dans vos plans de dégénérés de la charge suicidaire il y a un petit problème... je peut pas détruire le dépot.
Pal mal la tactique BANZAI sinon.
ET quand ta le nord en face t'as la sudoku il est bien ton drapeau CHOSOKABE de shogun.
Je cherche auusi des joueurs de blitzgrieg ou de l'art de la guerre qui soit dans le sud MP moi |
|
|
 |
CAPTAIN YAPUDO Maréchal

Inscrit le: 26 Mar 2008 Messages: 2928 Localisation: 24 Périgord
|
Posté le: Sam Avr 23, 2011 4:08 pm Sujet du message: captain yapudo |
|
|
AVIGNON / ALES, c'est à portée d' halftrack camarade...
J'connais un BLUTCH et un MARCUR qui se feraient une joie de te RATATATA.....TINER ..... _________________ Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net ) |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Sam Avr 23, 2011 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a NAKOURA, sur Nîmes, qui recherche aussi des partenaires  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Avr 24, 2011 11:54 am Sujet du message: |
|
|
Y aurait pas un club on y a beaucoup de joueurs où on peut s'inscrire aussi sinon merci pour le nom des joueurs. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Avr 24, 2011 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
Sinon pour la bataille j'ai fait une victoire écrasante, sans caliope mais avec des fum. en masse et du soutien de mortiers. Mon père avait aussi un canon AA 4fois20 mm (AIE AIE) mais j'ai survécu. |
|
|
 |
Sir Wyllis Général d'armée

Inscrit le: 03 Avr 2010 Messages: 450 Localisation: St MEDARD EN JALLES (33)
|
Posté le: Dim Avr 24, 2011 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
Vois-tu l'utilitée extrême de ces chers mortiers =p _________________
 |
|
|
 |
|