Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CAPTAIN YAPUDO Maréchal

Inscrit le: 26 Mar 2008 Messages: 2928 Localisation: 24 Périgord
|
Posté le: Jeu Mar 18, 2010 9:05 pm Sujet du message: MEGA BASTON débarquement Européen.... |
|
|
REMEMBER GUYS....
On 29th 30th MAY ...
Débarquerez vous sur nos plages teutonnes ??
Messire GOLDFINGER et YAPUDO attendent encore vos candidatures...
N'y aurait il points de querelle que vous ne souhaitiez régler sur une plage Normande avec vos 20mm armées lors d'un week-end ensoleillé ???
PAU ou BORDEAUX....
THAT IS THE QUESTION ??? _________________ Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net ) |
|
|
 |
hammer Maréchal

Inscrit le: 11 Avr 2007 Messages: 1486 Localisation: dordogne (24)
|
Posté le: Ven Mar 19, 2010 7:59 am Sujet du message: |
|
|
j'en serai _________________ Hammer
« Sois pierre pour les méchants, cœur pour les amis, épée pour les ennemis.
Si tu as été ces trois choses, tu seras Périgourdin.». |
|
|
 |
neveuloic Maréchal

Inscrit le: 25 Fév 2008 Messages: 1472 Localisation: St Pierre près de Châlons en Champagne
|
Posté le: Ven Mar 19, 2010 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
Ca y est c'est décidé ce sera le débarquement en normandie!!!
Quand ??
Pour la date je demande à tous de donner votre avis en fonction de vos impératifs.
Réponse rapide souhaitée!
soit les WE des 22 23 24 ou le 29 30 mai ou le WE du 12 13 juin.
Le premier week-end proposé est peut-être pour vous un RDV familial mais nous permettrait de pouvoir mettre en place tranquillement jouer et démonter sans speeder , en bref de profiter plaimement ce ce rendez-vous. A méditer donc!
Où??
Lieu proposé pour cette confrontation : la salle CSA de l'Ecole des troupes aéroportées de PAU face au musée des Paras! visite possible!
Comment??
- Seront joués : débarquement anglo-canadien 2 plages et americain 2 plages ainsi que 2 pôles de parachutage l'un GB et l'autre US. Détails à venir.
- Je demande à tous les volontaires de faire parvenir leur listes d'armées susceptible de combattre dans les deux camps. ainsi que les décors qu'ils détiennent afin de garnir les tables.
Pour les listes j'ai fait suivre un tableau exel par mail à certains. Si vous ne le possedez pas n'hesitez pas à m'envoyer un MP avec votre adresse mail. Ainsi je vous les ferais suivre.
Hebergement :
Etant donné que c'est "la guerre", ce sera sortie terrain pour tout le monde. Je m'explique : La periode sera je le pense assez agréable pour pouvoir dormir sous tente à l'extérieur. J'ai les tentes et le terrain ( chez moi) pour les planter pas trop loin du lieu des combats ( à l'arrière). Vous devrez donc ammener votre duvet en plume de youyou avec vous!
Il y aura de quoi parquer les vehicules sans PB et j'aurais des sanitaires à votre disposition.
L'option deguisement est possible et laissée à votre convenance.
Repas :
Sur le lieu des combats pour les midis il y a de quoi faire un barbecue (voir CR MEGA KOURSK).
Le système de repas sera le suivant : repas partage
Chacun viendra avec deux plats entrée dessert viande calendos ou saucebaque afin que l'on partage ceux-ci entre nous.
Un sujet sera crée d'ici là à ce sujet pour eviter d'ammener trop en quantité d'une partie du repas ou de liquides si vous voyer ce que je veux dire!!
Voilà le rush est lancé nous en sommes à J - Y avec X joueurs
A vous de me donner Y et X pour que je puisse en liaison avec CPT Yapudo et Sir Jack mettre cette MEGA en place.
GOLDFINGER  _________________ ETRE ET DURER LES GARS!!! |
|
|
 |
hammer Maréchal

|
Posté le: Ven Mar 19, 2010 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
hammer a écrit: |
j'en serai |
en ce qui me concerne, je dirai les 22/23/24 mai je porterai des chewing-gums normal je joue US hihihihi
par contre dans les tentes ni avec sir jack (il ronfle) ni avec yapudo (il pete) par conter avec une auxiliaire de la base je dirai pas non  _________________ Hammer
|
|
 |
Yvon37 Maréchal

|
Posté le: Ven Mar 19, 2010 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
Bordeaux c'est jouable mais Pau ca fait vraiment trop loin pour ma petite famille .
Merci quand même d'avoir pensé à moi Loic c'est sympa  _________________
 |
|
|
 |
Blutch la 13 Maréchal

|
Posté le: Ven Mar 19, 2010 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
j'en serai
Pas d'impératif de dates pour moi de prévu.
Pour le reste, il y a de très bons Côtes du Rhone en réserve
Comme je n'ai pas de figs en 20mm, je prendrais toutes troupes disponibles.
S'il est nécessaire, je peux peindre des américains que j'ai en stock (depuis ... très longtemps, je crois que ce sont des Esci). _________________ Murphy's laws of Combat :
6 - If it is stupid but it works, it isn't stupid.
43 - Military intelligence is a contradiction. |
|
|
 |
Alain Roudil Modérateur

Inscrit le: 03 Fév 2008 Messages: 3315 Localisation: Villefranche de Rgue (12)
|
Posté le: Ven Mar 19, 2010 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
hammer a écrit: |
par contre dans les tentes ni avec sir jack (il ronfle) ni avec yapudo (il pete) par conter avec une auxiliaire de la base je dirai pas non  |
Pas de chance. L'auxiliaire de base cette année sera Sir Jack...
Je serai sur Angers le week-end de l'Ascension, donc je ne sais pour l'instant si je pourrais venir sur Pau.  _________________ Alain |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Ven Mar 19, 2010 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi le WE du 22-23 tombe mal . Je serai à l'expo de Saumur. Par contre pas de souci pour l'une ou l'autre date...  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
alexandrepercin Commandant

|
Posté le: Ven Mar 19, 2010 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
ça c'est une bonne idée !
et puis depuis le dernier méga-koursk je pense que Loïc et yapudo, avec la rouste qu'ils avait prise avec leurs teutons, vont pouvoir laver l'affront dans le sang. et nous ...dans le calvados
Bon ça va être encore un bonne partie de rigolade.
Pas de préférence pour la date, mais plus tôt nous fixons précisément le we mieux c'est.
A peluche _________________ "A quoi servent les cartouches dans une bataille? Moi, Ã la place, j'emporte toujours du chocolat."
G.B Shaw
Trom Xua Snoc ! |
|
|
 |
Scoumoun Marcus Colonel

Inscrit le: 08 Juin 2008 Messages: 110 Localisation: Périgueux (24)
|
Posté le: Sam Mar 20, 2010 9:06 am Sujet du message: |
|
|
Hello,
Pour la date, peu importe, NORMALEMENT, je devrais être dispo ces week-end.
Je jouerais para anglais si possible.
A+ _________________ "Honnis soient les dés qui foirent" |
|
|
 |
neveuloic Maréchal

Inscrit le: 25 Fév 2008 Messages: 1472 Localisation: St Pierre près de Châlons en Champagne
|
Posté le: Sam Mar 20, 2010 9:46 am Sujet du message: |
|
|
Pour tous nous nous orientons maintenant sur les deux derniers week-end proposés car le week-end de la pentecôte est trop booké pour beaucoup.
Scoumoun Marcus tu est le bienvenu
Ok pour les Paras GB!
Tu auras une mission importante! Deux pont à prendre et les batteries de Merville.
C'est chaud pour tes Dés ......lol
GOLDFI  _________________ ETRE ET DURER LES GARS!!! |
|
|
 |
neveuloic Maréchal

|
Posté le: Sam Mar 20, 2010 10:01 am Sujet du message: |
|
|
Sont présents actuellement sur les rangs /
CPT YAPUDO
SIR JACK
MARCUR
BLUCH la 13
HAMMER
SCOUMOUN MARCUS
ALEXANDRE PERCIN
FEBUS
GOLDFINGER.......
Le week-end du 29 30 mai c'est la fête des mère viens de me faire remarquer mon épouse. Pas dePB pour moi mais elle m'a dit que pour vous c'était peut-être différent??
la date n'est pas encore arrêtée de toute manière.
GOLDFI  _________________ ETRE ET DURER LES GARS!!! |
|
|
 |
hammer Maréchal

|
Posté le: Sam Mar 20, 2010 11:59 am Sujet du message: |
|
|
alors pour moi bien entendu ce sera para us je peux en aligner trois compagnies je t'envoie la liste rapidement j'ai même des planeurs pour acheminer des canons je pourrai aussi fournir trois barges de débarquement 2 lcvp et un lcm _________________ Hammer
|
|
 |
Sir Jack Général d'armée

|
Posté le: Sam Mar 20, 2010 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
J'en serai , nom de d'là ! Et il est pas impossible que Vampire junior, actuellement en train de se faire les crocs en Belgique, descende dans le Nord (du gave de Pau, là où se trouve l'ETAP) pour goûter à quelques jugulaires.
Ah, à propos. Je ne ronfle pas ! Je m'insurge avec véhémence contre cette odieuse affirmation. Par contre, je pue . A chacun ses petits défauts.
Quant à servir d'auxiliaire de base, bernique et peau de balle !
Cela dit, Ã l'intention des solitaires, je peux toujours amener un affriolant objet actuellement en vente dans un *** shop palois : un joli petit mouton blanc en plastique gonflable (si,si) .
Je laisserai aux âmes délicates le soin de deviner où se trouve l'orifice dont ce charmant animal est doté.  _________________ Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège.
Dernière édition par Sir Jack le Sam Mar 20, 2010 12:47 pm; édité 3 fois |
|
|
 |
Sir Jack Général d'armée

|
Posté le: Sam Mar 20, 2010 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
Euuuh, Scoumoun Marcus. Cette fois-ci, évite de faire traverser les champs de mines à tes Ecossais. Hi,hi,hi. _________________ Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège. |
|
|
 |
|