Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marcur Maréchal

|
Posté le: Mer Juin 09, 2010 9:30 am Sujet du message: Pour mieux vivre sa passion ! |
|
|
Je l'ai déjà mis dans Les Bons Plans mais dans le doute, je le remets là !
Un bon copain à moi, de grand talent en illustration, s'est lancé dans la fabrication d'objet dédiés à notre période favorite.
Voici quelques photos de sa production :
Des tapis de souris
Des mugs
Et des Tee Shorts...
Bref, vous avez pigé qu'on peut avoir quasiment toutes les représentations sur tous les supports. Rien de tout cela n'est fait en Chine. Cela pour dire que le coton est d'excellente qualité et que l'impression ne s'efface pas au bout du 2ème lavage (grand teint). Pareil pour les mugs dont la sérigraphie est haut de gamme. Elle résiste à tout, à l'acide, à la lave, la bave des aliens, tout j'vous dit ! Enfin, j'espère quand même que vous ne buvez pas couramment ce genre de liquide... (au secours les extra terrestres sont parmi nous!)
Vous trouverez les prix sur son site www.automotivememorabilia.eu _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
CdtKeller Maréchal

Inscrit le: 08 Déc 2008 Messages: 848 Localisation: Rabastens 81
|
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Mer Juin 09, 2010 10:26 am Sujet du message: |
|
|
Avec sa dans ton moteur, tu pars au quart de tour !
Double six garanti à chaque jet de dés (même quand il n'y en qu'un...)  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
CdtKeller Maréchal

Inscrit le: 08 Déc 2008 Messages: 848 Localisation: Rabastens 81
|
|
|
 |
steiner61 Maréchal

Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 1133 Localisation: Châlons en Champagne
|
Posté le: Mer Juin 09, 2010 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
Je commande tout de suite  |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Mer Juin 09, 2010 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
J'en ai un peu en stock, si tu veux (tout ce que j'ai pris en photo !)  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
|