Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Stenka Commandant

|
Posté le: Jeu Mar 10, 2011 12:55 pm Sujet du message: Suppression de Napoleon des programmes scolaires |
|
|
François Ier, Henri IV, Louis XIV et Napoléon disparaissent des programmes scolaires au profit des civilisations africaines du Monomotapa et Songhai...
http://24heuresactu.com/blog/2010/07/16/scandale-napoleon-vire-des-manuels-dhistoire/
J'ai appris ça ce matin à la radio. Je suis ulcéré !!! Gouvernement de merde ... |
|
|
 |
dynamo59 Maréchal

|
Posté le: Jeu Mar 10, 2011 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
C'est trop beau pour être vrai!
Grandiose, et belle preuve d'ouverture au monde de notre Société. |
|
|
 |
hammer Maréchal

Inscrit le: 11 Avr 2007 Messages: 1486 Localisation: dordogne (24)
|
Posté le: Jeu Mar 10, 2011 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
faut aller un peu plus loin et voir que tout cela est faux de plus c'est un truc qui traine depuis longtemps déjà  _________________ Hammer
« Sois pierre pour les méchants, cœur pour les amis, épée pour les ennemis.
Si tu as été ces trois choses, tu seras Périgourdin.». |
|
|
 |
Apa Général de brigade

Inscrit le: 01 Jan 2010 Messages: 155 Localisation: Clermont-Ferrand
|
Posté le: Dim Mar 13, 2011 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
je sais pas quelle radio tu écoutes (encore que j'ai bien une petite idée) mais tu pourrais déjà éviter de nous mettre des liens vers des sites à la con. Merci pour "l'information" orientée et non argumentée.  |
|
|
 |
morei Général d'armée

Inscrit le: 29 Nov 2009 Messages: 348 Localisation: Villefontaine 38
|
Posté le: Dim Mar 13, 2011 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
Das war Propaganda _________________ Quand des hommes de 120 kilos disent certaines choses, les hommes de 60 kilos les écoutent. (Audiard) |
|
|
 |
barca Maréchal

|
Posté le: Dim Mar 13, 2011 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
Les nazis ont "brillamment" exploité les nationalismes des peuples vaincus, contrairement aux japonais.
Dans la litterature fasciste d'avant guerre on pouvait trouver des propos du genre : la france n'a pas d'identité ethnique donc elle ne constitue pas une nation légitime, et qu'on lui pronostiquait d'etre divisé entre espagne, italie et allemangne avec pourquoi pas une entité bretonne vassal de l'angleterre.
J'ai pas lu l'article wiki mais il me semble que l'organisation ss bretonne est resté tres modeste, enfin ça fait deja ça de trop biensur _________________ « Suis ton chemin et laisse dire les gens ! » Machiavel
http://armeesbarcides.blogspot.fr
http://dailybarcide.blogspot.fr/ |
|
|
 |
morei Général d'armée

Inscrit le: 29 Nov 2009 Messages: 348 Localisation: Villefontaine 38
|
Posté le: Dim Mar 13, 2011 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
je crois que tu as intervertis les topics...senor Barca..  _________________ Quand des hommes de 120 kilos disent certaines choses, les hommes de 60 kilos les écoutent. (Audiard) |
|
|
 |
|