Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CAPTAIN YAPUDO Maréchal

Inscrit le: 26 Mar 2008 Messages: 2928 Localisation: 24 Périgord
|
Posté le: Sam Sep 17, 2011 12:16 pm Sujet du message: STRATEJEUX 26 et 27 NOVEMBRE 2011 |
|
|
Changement de titre, cette 9° édition s'intitulera désormais
AQUITAINE EN JEUX 2011
organisé par l'association STRATEJEUX
Moultes jeux, stands pro, créateurs, associations régionales et Nationales, des plateaux de jeux, d'échec, de société, des particuliers qui viendront vous initier à leur jeu favori, des kapla, et autres jouets pour les plus petits...
tout au long du salon, pleinnssss de jeux et de jouets à gagner lors de nos tirages au sort et autres quizz pour les plus petits !!
PAS LE TEMPS DE S'ENNUYER cette année encore....
Le week-end du 26 et 27 NOVEMBRE Ã l'ESPACE LUCIE AUBRAC de FLOIRAC (33)
VIENDEZ Y NOMBREUX ET BREUSES....
inscrivez vous sur le forum
www.stratejeux.net _________________ Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net ) |
|
|
 |
CAPTAIN YAPUDO Maréchal

|
|
|
 |
CAPTAIN YAPUDO Maréchal

|
Posté le: Lun Nov 14, 2011 11:12 am Sujet du message: |
|
|
A priori, PAS de NICOLO cette année....
C'EST BEN DOMMAGE...MOI J'VOUS L'DIS.... _________________ Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
|
|
 |
CAPTAIN YAPUDO Maréchal

|
Posté le: Sam Nov 19, 2011 7:02 am Sujet du message: |
|
|
Par contre, pour les Kriegueurs avertis....et même les autres...,
Seront présents;
GOLDFINGER,
MARCUR,
HAMMER,
BARCA,
OUINOUIN,
SCOUMOUNMARCUS,
CITADEL 52,
SIR JACK,
et tant d'autres pointures du gros calibre..... _________________ Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Dim Nov 20, 2011 11:16 am Sujet du message: |
|
|
Pour ceux que ça intéresse... j'y amène plein de modèles 20mm montés et peints à vendre !
Construisez de belles armées à moindre effort et sans perte de temps !
Sur mon stand, il y aura aussi moult livres et magazines en plus des kits résine et figurines en white metal habituels...
Et si j'ai bien compris GOLDFINGER aura aussi un stand pour proposer ces superbes éléments de décor 15 - 20mm...  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
CAPTAIN YAPUDO Maréchal

|
Posté le: Dim Nov 20, 2011 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
marcur a écrit: |
Pour ceux que ça intéresse... j'y amène plein de modèles 20mm montés et peints à vendre !
Construisez de belles armées à moindre effort et sans perte de temps !
Sur mon stand, il y aura aussi moult livres et magazines en plus des kits résine et figurines en white metal habituels...
Et si j'ai bien compris GOLDFINGER aura aussi un stand pour proposer ces superbes éléments de décor 15 - 20mm...  |
En effet, nos deux "jeunes" Kriegueurs seront mitoyens histoire de jouer la complémentarité.... _________________ Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
|
|
 |
CAPTAIN YAPUDO Maréchal

|
Posté le: Dim Nov 20, 2011 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
NON nous ne recevons pas à domicile l'équipe du FC NANTES...
Les Uniformes de la "dream team" STRATEJEUX sont en cours de nettoyage...
Z'attendent plus que leur animateur !
 _________________ Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
|
|
 |
CAPTAIN YAPUDO Maréchal

|
Posté le: Jeu Nov 24, 2011 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
J - 2
BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIII _________________ Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
|
|
 |
barca Maréchal

|
|
|
 |
CAPTAIN YAPUDO Maréchal

|
Posté le: Ven Nov 25, 2011 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
La salle est prête.....
et demain
BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIII  _________________ Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
|
|
 |
jonnshepard44 Général de corps d'armée

|
Posté le: Sam Nov 26, 2011 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
Que les meilleurs gagnent... _________________ "Governare è far credere" gouverner c'est faire croire (Machiavel)... |
|
|
 |
CAPTAIN YAPUDO Maréchal

|
Posté le: Dim Nov 27, 2011 7:46 am Sujet du message: |
|
|
PRESQUE 500 visiteurs la première journée.....
LA JOURNEE S'ANNONCE LONGUE.....ET AGREABLE !!  _________________ Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Lun Nov 28, 2011 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
DEUX jours intenses à Floirac pour cette 9e édition de Stratéjeux !
Beaucoup de monde s'est déplacé pour cette manifestation qui s'adresse à tous les âges et toutes les formes de jeu...
Pour ce qui nous concerne, les pousseurs de figurines étaient là en nombre avec des tables de démo souvent impressionnantes.
En voici un aperçu, forcément quelque peu subjectif...
GOLDFINGER en train d'installer sa table de démo Blitzkrieg. Un joli décor y permet d'admirer ses convaincantes réalisations en situation de jeu.
Une table annexe supporte ses dernières oeuvres.
Quelques vues de l'"action" animée par les fort belles troupes de Loïc.
Une autre table proposait du BK, celle de Stéphane, alias Barca et Alex dont j'ai oublié le pseudo sur le forum où Cédric et un autre joueur dont je ne connais pas le prénom s'affrontaient pour le gain de la Sicile à l'été 43.
La tactique allemande pour ce scénario : Coller à l'adversaire !
Des civils fuient les combats tandis que de courageuses équipes de maçons italiens se dévouent pour réparer les toits abimés par les bombardements...
Barca en train de lutter... pour ne pas s'endormir ! Le pauvre a dû travailler trois jours et trois nuits sans fermer l'oeil pour terminer les décors à temps !...
On devine Alex, en face, en train de déguster un gobelet de vin sicilien conquis de haute lutte...
Fred (zut, j'ai aussi oublié son pseudo!) s'occupait de combats de gladiateurs robots, tout comme Ouin Ouin qui a évité mon objectif...
Fred ne boit pas de vin, c'est un mélange fermenté d'huile de vidange de formule 1. Ce reflet rouge dans le regard ne vous rappelle rien ?... Bon Dieu, mais c'est Terminator !
Vous avez vu les pubs des sponsors ?
Thierry (décidément, je mémorise plus facilement les prénoms que les pseudos... ) animait le 1er jour un jeu de bataille futuriste dans l'échelle qu'il affectionne le plus, le 10mm.
Le lendemain, il m'a fait participer à une partie de Blitzkrieg Commander (hum hum, pas sûr de l'orthographe), toujours en 10mm, fort intéressante et agréable à jouer pour les blindés (l'infanterie n'est quasiment pas intervenu).
Vu du côté russe (le mien)
Vu du côté allemand, joué par Scoumoun Marcus et JP19 (Ah ah ! Vade retro Alzheimer !), deux adversaires très cool, surtout quand ils réussissent leurs jets de dés !
Sir Jack était là aussi comme vous avez déjà dû le remarquer avec une belle démo Napo.
Tellement de figurines plomb 28mm sur sa table qu'il a fallu la renforcer !
Alex (Citadel 52?) avait aussi une table le dimanche avec un jeu délirant à souhait ou s'affrontent des flottes improbables mais très esthétiques.
 _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
barca Maréchal

|
|
|
 |
tsubasa Maréchal

Inscrit le: 30 Mar 2009 Messages: 667 Localisation: TIFFAUGES (85)
|
Posté le: Lun Nov 28, 2011 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
Trop classe les photos , je veut d'autres photos  _________________ "Et ma bière elle arrive ,tremblez pas comme ça ,ça fait de la mousse" |
|
|
 |
|