Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Friedrich Général d'armée

|
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Jeu Nov 22, 2012 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
Waouh, superbes photos et CR !
Somptueux !  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
LUG76 Maréchal

Inscrit le: 07 Juin 2012 Messages: 1664 Localisation: Bolbec en 76
|
Posté le: Jeu Nov 22, 2012 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
Excellent en effet
Vous jouez en 15 mm, trop engagé en 20 mm pour me lancer dans
plus petit, c'est joli en tout cas  _________________ Anciennement Chewbacca, mais j'ai changé de fournisseur internet, donc plus l'adresse E Mail pour récupérer mon Mdp... |
|
|
 |
Biak Colonel

Inscrit le: 13 Aoû 2008 Messages: 103 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: Jeu Nov 22, 2012 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
Superbe !!!! |
|
|
 |
Caporal Von Jackson Maréchal

|
Posté le: Sam Déc 01, 2012 6:50 am Sujet du message: |
|
|
scénario superbement ficelé, bien documenté, croquis précis, bravo pour l'organisation !
Un peu frustré, j'arrive pas à voir les deux photos de réalisation... le lien fonctionne-t-il toujours ?
 _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'Ã la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Déc 01, 2012 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
Argh..j'ai du faire une mauvaise manip sur mon compte d'hébergement. Je vais essayer de retrouver les images  _________________ Blitzkrieg aux Loups du Téméraire |
|
|
 |

|
|
|
 |
Earlinger Maréchal

Inscrit le: 24 Fév 2012 Messages: 1406 Localisation: 35 - Coglès
|
Posté le: Lun Déc 03, 2012 10:24 am Sujet du message: |
|
|
Superbe CR friedrich.
Terrain varié et bien réalisé, belles troupes, scénario intéressant, tout y est.
Comme je dis souvent en voyant ce genre de bataille, vous avez dû vous régaler.  _________________ (...)Nous, en France, les prisonniers on les flingue pas.
(...)Forcément, on n'en a pas tellement, hein...
Un Taxi pour Tobrouk
|
 |
Caporal Von Jackson Maréchal

|
Posté le: Lun Déc 03, 2012 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
+1, Bravo Friedrich, merci de ce CR et du partage des photos ; les tables sont grandes, et certains espaces sont du coup moins bouchés et sensiblement plus accessibles ; ce qui permet -dans le temps nécessaire à leurs mouvements- des contournements et contre-attaques autour des objectifs (villages, manufacture de tabac etc). Avec -luxe suprême- l'alternance dans la tenue de ceux-ci !
Votre mise en place et la façon de jouer donne beaucoup de variété dans les situations et reproduit bien les aléas de la guerre (j'aime particulièrement la notion de ravitaillement jouée par vous comme le coté fair-play de la division allemande dominant la situation, au point d'être à repousser l'ennemi à la mer, mais devant se replier stratégiquement face à la menace de flanc).
Je vais tâcher de tirer parti de certains aspects pour améliorer notre méga future, par ex. proposer aux joueurs des renforts minima dans chaque camp, au moins ceux en défense...
 _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'Ã la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Déc 03, 2012 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Comme je dis souvent en voyant ce genre de bataille, vous avez dû vous régaler |
En effet c'était le but
Citation: |
Je vais tâcher de tirer parti de certains aspects pour améliorer notre méga future |
Sans vouloir préjuger de ses qualités inspiratrices, et comme les liens étaient mort, voici celui vers notre grosse partie précédente, sur un mode moins historique et plus ouvert:
http://friedspiel.forumactif.com/t15-blitzkrieg-operation-prufstand _________________ Blitzkrieg aux Loups du Téméraire |
|
|
 |
|