Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SgtGarcia Maréchal

Inscrit le: 30 Déc 2011 Messages: 1330 Localisation: Grenoble (38)
|
Posté le: Dim Mai 20, 2012 11:47 am Sujet du message: table modulaire pour gazala |
|
|
hello
une petite vue de la table fabriquée pour Gazala avec des modules de 60*60 en Isorex (polystyrène expansé) de 2cm d'épaisseur, avec simplement du sable collé à la PVA, et quelques brossages de peinture.
Les tranchées sont découpées dans le polystyrène et pour le fond j'ai contrecollé du calendrier par dessous, j'aurais aimé avoir le temps d'étayer les tranchées avec des planches de bois (balsa) mais pas le temps !
 _________________ http://soldatsminiaturesdusergentgarcia.over-blog.com/
" Plus vite on avancera sur cette plage, plus vite on fera taire ces maudits canons. C'est très mauvais pour mon chien! Couché, Winston! " |
|
|
 |
Double_one Maréchal

Inscrit le: 21 Mai 2009 Messages: 561 Localisation: Vendée (85)
|
Posté le: Dim Mai 20, 2012 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
Très sympa le rendu !!!
Mais un peu plus de détails techniques ne seraint pas de trop !!!
Le diamètre moyen des grains de sable utililsés, leur nombre, la couleur de la peinture utilisée, la technique de peinture (brossage, lavis, ...)
Bon d'accord t'as d'autres choses à faire d'ici le weekend prochain...  |
|
|
 |
Guderian Général d'armée

|
Posté le: Dim Mai 20, 2012 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
Ingénieux ca fait combien de décors possible 36 ? |
|
|
 |
CAPTAIN YAPUDO Maréchal

Inscrit le: 26 Mar 2008 Messages: 2928 Localisation: 24 Périgord
|
Posté le: Dim Mai 20, 2012 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
SYMPA EN EFFET.....
ET l'avantage avec le polystyrène...c'est que les cratères de nos obus seront plus facile à incruster..... _________________ Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net ) |
|
|
 |
SgtGarcia Maréchal

Inscrit le: 30 Déc 2011 Messages: 1330 Localisation: Grenoble (38)
|
Posté le: Dim Mai 20, 2012 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
dans le cas présent elle est plus "démontable" que "modulable" à proprement parler, puisque les routes ne se rejoignent pas en des points "standardisés" (millieu, tiers, quart du bord...), je voulais surtout tester les matériaux et la technique pour mieux la maitriser pour Arnhem
Miguel promis, après Gazala je fais des tutos à tue tête !
Yapudo a écrit: |
ET l'avantage avec le polystyrène...c'est que les cratères de nos obus seront plus facile à incruster.... |
oui... d'expèrience il suffit de faire tomber une clope dessus !  _________________ http://soldatsminiaturesdusergentgarcia.over-blog.com/
" Plus vite on avancera sur cette plage, plus vite on fera taire ces maudits canons. C'est très mauvais pour mon chien! Couché, Winston! " |
|
|
 |
|