Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tric Général de division

Inscrit le: 04 Oct 2008 Messages: 241 Localisation: Villeparisis
|
Posté le: Mer Jan 25, 2012 5:03 pm Sujet du message: Heuu |
|
|
Salut,
Je ne sais pas si je suis le seul à avoir le problème mais pour les nouveaux messages je n'ai plus le petit signal.. Mince je ne suis ps très clair là ..
En gros à l'index du forum je n'ai plus les nouveaux messages qui sont signalés... _________________ Faites un tour sur notre blog :
http://charge93.blog4ever.com/blog/index-244228.html |
|
|
 |
ludzig Maréchal

Inscrit le: 21 Déc 2011 Messages: 2245 Localisation: 91 - Crosne
|
Posté le: Jeu Jan 26, 2012 9:02 am Sujet du message: |
|
|
moi ce matin je les ai en tout cas.
c'est un bug qui peux arrivé lorsque que ton navigateur télécharge cette image ou qu'il tente de la recuperer dans ton cache.
si ton probleme persiste vide ton cache  _________________ Le changement c'est maintenant |
|
|
 |
Tassin Maréchal

|
Posté le: Jeu Jan 26, 2012 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, non pas d'problème ! Ca arrive parfois lorsque l'ordi à un peu d'mal, il croit que l'on a déjà consulté les derniers messages et refuse de nous les ré-afficher : la seule chose à faire c'est de regarder les dates des posts pour avoir (presque) tous les derniers en date ! Ou alors espérer que quelqu'un rebondira sur les posts sans réponse pour reprendre le fil normal de la lecture de notre forum préféré (l'unique pour moi !) _________________ Tu parles, le canon. Je sais même pas comment il marche le canon. |
|
|
 |
|