Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ludovore Colonel

Inscrit le: 04 Mai 2012 Messages: 138 Localisation: 91120 Palaiseau
|
Posté le: Lun Mai 21, 2012 5:28 pm Sujet du message: bonne affaire |
|
|
Quand j'ai fait mes premiers achats pour la boutique, j'ai commandé toute une série Vitrix, mais ça correspond pas à ce que je veux développer au final, à savoir le 1/72eme (et Gaine workshop mais, que voulez-vous faut bien vivre ma bonne dame).
Donc si vous avez un club ou vous même qui serait branché par une bonne affaire, je suis prêt à vendre toute la série à prix coûtant (faut que je le calcule).
Je vous donnerai les prix et les quantités dans un prochain message si quelqu'un est intéressé.
Voili voilou  |
|
|
 |
SgtGarcia Maréchal

Inscrit le: 30 Déc 2011 Messages: 1330 Localisation: Grenoble (38)
|
Posté le: Lun Mai 21, 2012 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
Tu parles des figs Victrix ? En 28 ou 54 mm ? Elles ont l'air superbes sur le site, tu devrais pouvoir les vendre sur figbazar assez facilement  _________________ http://soldatsminiaturesdusergentgarcia.over-blog.com/
" Plus vite on avancera sur cette plage, plus vite on fera taire ces maudits canons. C'est très mauvais pour mon chien! Couché, Winston! " |
|
|
 |
ludovore Colonel

Inscrit le: 04 Mai 2012 Messages: 138 Localisation: 91120 Palaiseau
|
Posté le: Mar Mai 22, 2012 5:54 am Sujet du message: |
|
|
ce sont des unités en 28mm. C'est quoi ça fig bazar ? Tu as un lien ? |
|
|
 |
SgtGarcia Maréchal

Inscrit le: 30 Déc 2011 Messages: 1330 Localisation: Grenoble (38)
|
Posté le: Mar Mai 22, 2012 6:46 am Sujet du message: |
|
|
Un site d'échange et de vente, figbazar.free.fr de mémoire
Vue la qualité tu dois pouvoir les vendre un peu plus qu'a prix coutant non ? Pourquoi ne pas les garder un peu en magasin ? _________________ http://soldatsminiaturesdusergentgarcia.over-blog.com/
" Plus vite on avancera sur cette plage, plus vite on fera taire ces maudits canons. C'est très mauvais pour mon chien! Couché, Winston! " |
|
|
 |
|