Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tsubasa Maréchal

Inscrit le: 30 Mar 2009 Messages: 667 Localisation: TIFFAUGES (85)
|
Posté le: Mer Mai 16, 2012 4:32 pm Sujet du message: [VENDU]Vente de figurine Napoléonienne au 1/72 |
|
|
Bonjour je vend des figurines Napoléonienne au 1/72 avec plaquettes de mouvement fait par mes soins 30 EURO (sans les frais de port, il faut ajouter 6 euro pour le port) LE TOUT SANS LES BOITES DE RANGEMENT, désolé pour le flash
Les autrichiens de 1804:
Et voici une photos de toutes les unités
Les français de 1804:
Et voici une photos de toutes les unités
 _________________ "Et ma bière elle arrive ,tremblez pas comme ça ,ça fait de la mousse"
Dernière édition par tsubasa le Dim Juin 03, 2012 9:18 am; édité 2 fois |
|
|
 |
ludzig Maréchal

Inscrit le: 21 Déc 2011 Messages: 2245 Localisation: 91 - Crosne
|
Posté le: Mer Mai 16, 2012 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
bonne chance pour la vente
dommage moi je cherche pour mon pote la periode de la guerre de secession au 1/72....
Par contre sympa l'idée pour déplacer les plaquettes, je note
Je kiffe par contre le principe pour les plaquettes dans la boite en plastique...j'adopte tu a utiliser quoi comme matiere ? _________________ Le changement c'est maintenant |
|
|
 |
Double_one Maréchal

Inscrit le: 21 Mai 2009 Messages: 561 Localisation: Vendée (85)
|
Posté le: Mer Mai 16, 2012 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
Connaissant l'animal je pense que c'est du DÉPRON...  |
|
|
 |
ludovore Colonel

Inscrit le: 04 Mai 2012 Messages: 138 Localisation: 91120 Palaiseau
|
Posté le: Jeu Mai 17, 2012 8:30 am Sujet du message: |
|
|
Si ça peut aider, pour ma part, j'utilise des plaque d'aimants souples que j'ai en feuilles format A4 de 0.5 mm d'épaisseur. Je mets mes figurines dans des boites à gâteaux en fer blanc. Comme elle sont légères elle ne bougent pas d'un poil ce qui me permet d'en mettre au fond, dans le couvercle à l'envers et sur les bords si les figurines ne sont pas trop grandes ou si c'est une grande boite.
Je ne connais pas les dimensions des plaquettes blitzkrieg, mais pour ceux qui connaissent, je mets une armées complète DBM dans 4 boites, soit environ 300 figs.
... mais bon, c'est vrai, il y a peu de chars à DBM  |
|
|
 |
tsubasa Maréchal

Inscrit le: 30 Mar 2009 Messages: 667 Localisation: TIFFAUGES (85)
|
Posté le: Ven Mai 18, 2012 11:29 am Sujet du message: |
|
|
Baisse du prix , c'est 25 euro maintenant  _________________ "Et ma bière elle arrive ,tremblez pas comme ça ,ça fait de la mousse" |
|
|
 |
|