Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Celtish Maréchal

Inscrit le: 22 Juin 2012 Messages: 676 Localisation: Malestroit - 56 - Bzh
|
Posté le: Ven Juin 22, 2012 1:51 pm Sujet du message: Celtish |
|
|
Bonjour à tous,
Je ne suis pas un joueur de BK (enfin je ne demande qu'à être conquis ) pour le moment mais je possède deux armées en 20mm avec un soclage qui me semble compatible et je suis tout à fait prêt à me mettre au jeu (j'ai bénéficié d'une explication rapide à Bruz).
Je suis dans le Morbihan j'ai déjà du rencontrer un ou deux joueurs actifs du secteur.
Nous jouons avec une règle maison qui nous plait beaucoup mais pour élargir le cercle de mes amis joueurs je suis tout à fait disposé à tenter l'aventure avec BK. _________________ Kentoc'h mervel eget bezañ saotret |
|
|
 |
ludzig Maréchal

Inscrit le: 21 Déc 2011 Messages: 2245 Localisation: 91 - Crosne
|
Posté le: Ven Juin 22, 2012 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi sur le forum
Même si tu ne joue pas encore, montre nous tes armées
Et puis il n'y a pas que les règles ici, on parle de tout ce qui tourne autours de notre passion
Sache que les règles restent très libre au niveau interprétation, vous pouvez très bien jouer à BK en adaptant certain point entre vous
Pour jouer avec d'autre, il suffit d'en parler avant  _________________ Le changement c'est maintenant |
|
|
 |
SgtGarcia Maréchal

Inscrit le: 30 Déc 2011 Messages: 1330 Localisation: Grenoble (38)
|
Posté le: Ven Juin 22, 2012 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue ! Si tu es dans le Morbihan contactes caporal von Jackson qui organise une partie pour septembre  _________________ http://soldatsminiaturesdusergentgarcia.over-blog.com/
" Plus vite on avancera sur cette plage, plus vite on fera taire ces maudits canons. C'est très mauvais pour mon chien! Couché, Winston! " |
|
|
 |
Defixio Maréchal

|
Posté le: Ven Juin 22, 2012 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
salut, bienvenue _________________ « Si les chars d’assaut réussissent, alors la victoire suit. »
Guderian |
|
|
 |
Celtish Maréchal

|
Posté le: Ven Juin 22, 2012 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à tous pour vos messages.
Nous jouons 1944 front de l'ouest, front de l'est et 1940.
Nous avons joué une partie dimanche dernier mais j'ai oublié de prendre des photos pour le cr...
Un exemple cependant lÃ
http://www.jeudhistoire.fr/forum/viewtopic.php?f=23&t=7784
Oui Marcur m'en a parlé et je dois avouer que c'est ce qui m'a aussi poussé à vous contacter  _________________ Kentoc'h mervel eget bezañ saotret |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Ven Juin 22, 2012 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu sur le forum BK, Luc !
Tu constatera que l'ambiance y est très conviviale et les joueurs en 20mm très actifs et entreprenants !
J'espère que tu as maintenant repéré le sujet qui t'intéresse...  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
Celtish Maréchal

|
Posté le: Ven Juin 22, 2012 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis un boulet... non Je vois la discussion sur les bunkers mais pas sur la partie de septembre...  _________________ Kentoc'h mervel eget bezañ saotret |
|
|
 |
Celtish Maréchal

|
Posté le: Ven Juin 22, 2012 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
Trouvé  _________________ Kentoc'h mervel eget bezañ saotret |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Ven Juin 22, 2012 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'il faut passer en revue les 10 premières pages pour tout savoir !
En fait, ça prend vraiment forme depuis 4 ou 5 pages mais comme ça plaisante souvent, ça s'étale, ça s'étale...  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
CAPTAIN YAPUDO Maréchal

Inscrit le: 26 Mar 2008 Messages: 2928 Localisation: 24 Périgord
|
Posté le: Ven Juin 22, 2012 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
KONISHIUA vénérable "jeune" Kriegueur,
AN ARGAD...comme Y disen' par chez toi....
AU plaisir de te croiser sur une de nos tables MEGA BASTON ou pourquoi pas MEGAVENTURE PIRATE DES CARAÃBES début Octobre avec tes pôtes de la bas... _________________ Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net ) |
|
|
 |
Celtish Maréchal

|
Posté le: Ven Juin 22, 2012 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
Heu y dizent plutôt démat ou dégemer mad
Merci pour l'invit (j'ai assisté à l'une d'elles, tu sais le camarade de biniou de Loïc ). _________________ Kentoc'h mervel eget bezañ saotret |
|
|
 |
Caporal Von Jackson Maréchal

|
Posté le: Ven Juin 22, 2012 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
Je conviens qu'on s'étale et que ça fait des posts à rallonges et à tiroirs, mais bon on n'est pas que des stakanovistes furieux à remplir de maquettes (amoureusement) peintes, les douze armoires de l'héritage de mémé, si ce n'est la cave, le grenier et même sous le lit.
Je nomme personne bien entendu...
Il se reconnaitra...
Allez, je suis sympa, je fais un petit rébus : mon premier est un résidu de café, et faut taper pour qu'il sorte.
Mon second finit par tiquaire.
Mon tout est très sympa, on peut dire qu'il est à l'inverse de mon second, il ne donne pas de boutons.
Donc, voilà , y'a des moments, que veux-tu on cause, on cause...
Donc, bienvenue à toi Celtish sur ce forum et welcome en septembre (Auray-Malestroit, ça doit pouvoir se faire... )
On t'attend sur le post... _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'Ã la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
Celtish Maréchal

|
Posté le: Ven Juin 22, 2012 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
Pas de soucis Ca me va aussi très bien de pipléter...
Je crois que je l'ai (il est à ma portée ).
Penses tu qu'il serait envisageable de se prévoir une séance d'initiation au cours de l'été  _________________ Kentoc'h mervel eget bezañ saotret |
|
|
 |
CAPTAIN YAPUDO Maréchal

Inscrit le: 26 Mar 2008 Messages: 2928 Localisation: 24 Périgord
|
Posté le: Ven Juin 22, 2012 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
Celtish a écrit: |
Heu y dizent plutôt démat ou dégemer mad
Merci pour l'invit (j'ai assisté à l'une d'elles, tu sais le camarade de biniou de Loïc ). |
Ah VOUI J'ME SOUVIEN' D'LA CHOOOOSE....
DONC, nous pourrons compter sur ta musicale présence lors de cette prochaine MEGAVENTURE...
Car GOLDFINGER nous en réserve une bonne....SURPRISE... _________________ Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net ) |
|
|
 |
LUG76 Maréchal

Inscrit le: 07 Juin 2012 Messages: 1664 Localisation: Bolbec en 76
|
Posté le: Ven Juin 22, 2012 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Luc et bienvenue
PS: Ne serais tu pas le Luc avec qui j'ai joué à Lotow à St Nicolas
il y a deux ou trois ans ? _________________ Anciennement Chewbacca, mais j'ai changé de fournisseur internet, donc plus l'adresse E Mail pour récupérer mon Mdp... |
|
|
 |
|