Monnez Colonel

|
Posté le: Ven Mai 03, 2013 10:18 am Sujet du message: [VENTE] Armée allemande - 15mm |
|
|
Bonjour à tous,
Je met en vente une armée Allemandes 15mm destinée pour Blitzkrieg (Environ 2500pts d'armée !), mais pouvant faire son office à Flames of War.
C'est plutot une division blindés, et vue les variantes de véhicules, elle peut convenir aussi bien en début qu'en fin de guerre.
Tous les véhicules et toutes l'infanterie sont soclés sur de la carte plastique aimanté, pour facilité le transport.
Sur la moitié des véhicules, des antennes ont été posés pour plus de réalisme.
Tous les véhicules ont été salies au fusain marron pour simuler de la boue au niveau des roues/chenilles.
Tout est vernis en mat pour plus de solidité.
Les figurines sont en 15mm, d'un mix de Forged in battle, Plastic soldier company et Baueda.
La qualité des photos est très mauvaise à coté du rendu réel, considéré comme qualité de peinture supérieur. (base, lavis, éclaircissement, salissure, etc...)
L'armée est constituée de :
1 socle de commandement dans poste avancé, et un petit socle d'observateur retranchés
1 compagnie de grenadier SS (12 socles, dont 4 cdt et 2 mmg)
3 sdkfz 222
3 sdkfz 250/9
4 panzer 2
2 panzer IV D
3 panzer IV auf A
3 sturmgeschütz IV
2 sturmhaubitze (stug IV avec canon de 105mm)
Voici quelques photos, vous pouvez en voir de nombreuses autres en cliquant dessus pour aller sur mon blog.
Prix : 300 € frais de port inclus _________________ Mon blog c'est par ici !
La boutique en ligne Eskice Miniature ! |
|