Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
guderian-junior Adjudant

|
Posté le: Mer Mai 22, 2013 11:46 am Sujet du message: création d une compagnie monté allemande |
|
|
bonjour à tous ,
merci encore à tous pour vos reponses sur la constitution
d une compagnie chinoise .
mais j ai encore une autre question cette fois , comment
constituer une compagnie monte de l armée allemand
( nombre de plaquettes , sections ) ?
merci d avance .
guderian- junior |
|
|
 |
ludzig Maréchal

Inscrit le: 21 Déc 2011 Messages: 2245 Localisation: 91 - Crosne
|
Posté le: Mer Mai 22, 2013 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
Une compagnie monté reste identique à une compagnie à pied pour moi
je te conseille de faire juste une section plutôt , moi j'ai fais une section en bicyclette pour le moment...
Pour mes cosaques sur des plaquettes de 4x4cm, 2 chevaux par plaquettes est largement suffisant et ne font pas taches par rapports aux autres à pied vu qu'ils sont plus imposants...si tu veux en mettre 3 par plaquettes il te faudra des plaquettes plus grande.... _________________ Le changement c'est maintenant |
|
|
 |
Caporal Von Jackson Maréchal

|
Posté le: Mer Mai 22, 2013 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
Pas de référence aux troupes montées allemandes sur le livre de règles...
En revanche, l'escadron russe est là , et il est composé un peu différemment, soit un commandement et quatre sections, chacune de 20 cavaliers (soit deux plaquettes par section, ou une plaquette = 10 cavaliers).
Peut-être qu'une section de cavalerie allemande est sur le même modèle, et idem pour la compagnie montée ?
Dans la mesure où ils ne combattent pas forcément à cheval, il faut leur faire une équivalence à pied.
Les armes de soutiens doivent être limitées (une MMG, fusil ATR) mais à mon modeste avis, pas de HMG ou mortier lourd (81mm voire 120mmm).
C'est en tout cas ainsi que je la composerais...
 _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'Ã la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
|